82 / 100

Nathalie Saint-Cricq en deuil ! Ses parents meurent à quelques heures d’intervalle. Un jour tragique pour toute une famille. Dans un communiqué dévoilé à l’AFP, on apprenait que Nathalie Saint-Cricq avait perdu son père dans la nuit du mercredi au jeudi 26 août 2021 à l’âge de 86 ans.

Nathalie Saint-Cricq en deuil à quelques heures d’intervalle

La journaliste politique de France Télévisions devait alors faire le douloureux deuil de cette grande figure de la presse écrite française.

Un homme qui laissait derrière lui deux enfants : Nathalie Saint-Cricq et son frère Olivier. Quelques heures après la mort de son père, Nathalie Saint-Cricq a perdu sa maman.

🔴📰🗞️ infos régionale - Vidéos de titrologie du jeudi 02 septembre 2021
🔴📰🗞️ infos régionale – Vidéos de titrologie du jeudi 02 septembre 2021

A lire aussi

Déjà endeuillée par la disparition de cette figure paternelle, la journaliste a été frappée de plein fouet par le décès, à très peu de temps d’intervalle, de sa mère Mireille Meunier-Saint-Cricq le jeudi 26 août 2021, comme le dévoile Le Figaro.

Grand rassemblement qui sera organisé ce mardi 31 août 2021 à Tours (Indre-et-Loire)

Nos confrères indiquent alors qu’un dernier hommage sera organisé. « Ceux qui le souhaitent pourront leur rendre un dernier hommage », écrit Le Figaro au sujet de ce grand rassemblement qui sera organisé ce mardi 31 août 2021 à Tours (Indre-et-Loire).

« Des registres seront à disposition. Leurs obsèques auront lieu dans l’intimité familiale le mercredi 1er septembre. La famille remercie toutes les personnes qui s’associeront à sa peine », peut-on également lire.

Journaliste de père en fils (et fille !)

Les hommages devraient être nombreux. En effet, après l’annonce de la mort de Jacques Saint-Cricq, une vague d’émotion avait touché le milieu journalistique français.

🔴📰🗞️ vendeur de journaux - Vidéos de titrologie du jeudi 02 septembre 2021
🔴📰🗞️ vendeur de journaux – Vidéos de titrologie du jeudi 02 septembre 2021

Et pour cause, ce dernier avait marqué une génération de journalistes officiant dans la presse écrite.

A lire aussi

Jacques Saint-Cricq avait été aux commandes du journal La Nouvelle République. Puis, il avait laissé les manettes à son fils Olivier, le frère de Nathalie Saint-Cricq. Le journalisme, une affaire familiale !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here