Malgré la fin du mercato estival, le feuilleton Neymar n’est peut-être pas terminé. En Espagne, on commence déjà à parler d’un éventuel transfert au FC Barcelone l’année prochaine. Mais aussi d’un traitement spécial réservé par Nasser Al-Khelaïfi.

Compte tenu des efforts consentis à son arrivée en 2017, le président du Paris Saint-Germain juge le comportement du Brésilien inacceptable… et surtout sanctionnable ! En effet, le dirigeant en colère compte bien punir sa star. A priori, le PSG ne pourra pas laisser Neymar faire des tours de terrain à l’infini.

Selon l’ancien gardien du Real Madrid Paco Buyo, présent sur le plateau de l’émission El Chiringuito, Nasser Al-Khelaïfi aurait plutôt prévu de bloquer l’ancien Blaugrana dans la capitale française jusqu’à la fin de son contrat en 2022 !

Autrement dit, l’attaquant de 27 ans serait retenu à Paris pour encore trois saisons. Reste à savoir si ce scénario est possible sur le plan financier, Neymar représentant un coût important pour le PSG. En tout cas, certains médias espagnols estiment que le PSG n’a jamais vraiment ouvert la porte cet été.

Publicités

Laisser un commentaire