82 / 100

Nick McGlashan est apparu sur « Deadliest Catch » depuis 2013. Nick McGlashan, qui a joué dans la série télé-réalité à succès « Deadliest Catch », est décédé à Nashville, a confirmé lundi le médecin légiste du comté de Davidson à CNN.

Nick McGlashan avait 33 ans.

Aucune cause de décès ou aucune information supplémentaire n’a été donnée et son décès fait actuellement l’objet d’une enquête.

Discovery, le réseau d’accueil de sa série, a publié une déclaration à CNN. « Notre plus profonde sympathie va aux proches de Nick pendant cette période difficile », lit-on dans le communiqué.

« Nick venait d’une longue lignée de crabiers et était connu pour sa grande profondeur de connaissances. Il avait également un sens de l’humour aiguisé même dans les conditions les plus difficiles. Il manquera beaucoup à tous ceux qui l’ont connu. »

L’émission raconte la vie des équipages travaillant sur des bateaux de pêche dans la mer de Béring.

Né en Alaska d’un ancien pêcheur commercial, McGlashan a commencé à travailler sur un bateau à l’âge de 13 ans.

Selon sa biographie sur le site Discovery Go, il était «un pêcheur de 7e génération qui a été élevé non loin de Dutch Harbor sur l’île voisine d’Akutan, en Alaska».

«Il a été nommé d’après son grand oncle Nick McGlashan, qui a travaillé sur le premier bateau qui aurait été le pionnier de l’industrie américaine du crabe, le F / V Deep Sea, construit en 1947», lit-on dans la biographie.

« Deux des tantes de Nick étaient également des crabiers; une a été perdue en mer lorsque le bateau a coulé en 1986. »

McGlashan a travaillé comme chef de pont sur « Deadliest Catch » et est apparu dans la série depuis 2013.

Des caméras ont capturé sa lutte contre la toxicomanie et en mai, il en a parlé dans un article du Chosen Magazine intitulé « The Deadliest Disease ».

McGlashan a écrit qu’il avait abusé de l’alcool, de l’héroïne et de la méthamphétamine, en prenant trois fois une overdose avant d’entrer en traitement en septembre 2016 et de devenir sobre.

« Ma vie est passée très rapidement de badass de la mer de Béring à junkie à part entière. Cachée de moi était cette passion que j’avais pour la vie », a-t-il écrit « J’ai pris ma capacité à vivre. J’étais en guerre avec ma dépendance et c’était gagnant. »

McGlashan a été expulsé du bateau pendant un certain temps au cours de la saison 13 pour faire face à sa dépendance.

« Bien qu’il ait eu ses hauts et ses bas, Nick s’est battu sans cesse pour rester sobre et adopter un nouveau style de vie sobre et est maintenant tellement engagé dans son rétablissement qu’il en inspire les autres », selon sa biographie Discovery Go.

A lire aussi Mancagnes ( ou Ba Houlas), un peuple agriculteurs très attachés aux religions traditionnelles (un fort syncrétisme religieux)

McGlashan est l’un des nombreux membres de la distribution décédés, y compris le matelot de pont Mahlon Reyes, qui serait décédé à l’âge de 38 ans en août après avoir subi une crise cardiaque.

Par Kafunel avec CNN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here