86 / 100

North, la fille de Kim Kardashian, n’est pas toujours très gentille avec sa mère. La fillette de 8 ans ne manque pas une occasion de critiquer sa mère. North West dans les bras de sa maman, la star de la téléréalité Kim Kardashian.

North, la fille de K. Kardashian n’est pas toujours très gentille

Pour Kim Kardashian, les rapports avec son aînée de 8 ans, North, ne sont pas toujours de tout repos.

Kimberley Lockwood est décédée des suites d'un `` saignement cérébral catastrophique '' 10 jours après avoir reçu son injection
Kimberley Lockwood est décédée des suites d’un «  saignement cérébral catastrophique  » 10 jours après avoir reçu son injection

En effet, l’enfant n’a pas sa langue dans sa poche, et elle n’hésite pas à blesser sa mère en lui disant ce qu’elle pense de ses goûts.

Se laisser marcher dessus à chaque désaccord avec sa fille

Et la star de la téléréalité, qui vient de faire ses débuts dans le SNL, se sent frustrée de se laisser marcher dessus à chaque désaccord avec sa fille.

Kimpa Vita-Dona Beatriz, combattante de l'indépendance du Royaume Kongo.
Kimpa Vita-Dona Beatriz, combattante de l’indépendance du Royaume Kongo.

« Elle pense à une pique qui va me toucher et elle me dit, “Ta maison est si moche, c’est tout blanc !

Qui vit comme ça ?” Elle pense que ça me blesse, et c’est plutôt méchant, parce que j’aime ma maison », a-t-elle confié dans le premier épisode de Mom Confessions, la nouvelle émission d’Ellen DeGeneres.

Sale gosse !

De plus, la petite North ne manque jamais une occasion de troller sa mère lorsqu’elle travaille, c’est-à-dire lorsqu’elle enregistre des Stories.

Son mari, Damien, a déclaré que Kimberley (photographiée ensemble) avait géré la maladie avec des médicaments et des examens à l'hôpital, mais ses symptômes se sont aggravés quelques jours après avoir reçu son vaccin.
Son mari, Damien, a déclaré que Kimberley (photographiée ensemble) avait géré la maladie avec des médicaments et des examens à l’hôpital, mais ses symptômes se sont aggravés quelques jours après avoir reçu son vaccin.

Le mois dernier, la fillette s’est immiscée dans une vidéo promotionnelle de sa mère, lui faisant remarquer qu’elle avait une voix différente que la normale, avant de tenter une imitation.

Désarmée devant l’insolence de sa fille

« Je parle comme ça ? », s’est étonnée Kim Kardashian avant de voir sa fille répondre par la positive comme le relate Entertainment Tonight.

« Voilà comme ça se passe », a écrit la star en légende de sa Story, désarmée devant l’insolence de sa fille.

Reste à espérer pour Kim Kardashian que le reste de la fratrie ne suivra pas le même modèle !

RECOMMANDÉ POUR VOUS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here