84 / 100

L’attaquant du Teungueth FC (élite sénégalaise), Pape Ousmane Sakho, vient de signer un contrat de trois ans en faveur du Simba FC de Tanzanie, avec lequel il a débuté sa préparation à Casablanca (Maroc), a-t-on appris.

Pape Ousmane Sakho quitte Teungueth Fc pour le Simba Fc

Pape Ousmane Sakho, leader technique des champions du Sénégal en titre, a rejoint ses nouveaux coéquipiers et sera présenté en même temps que les nouvelles recrues le 28 août prochain lors du « Simba Day », à Dar-Es-Salam.

Interrogé par l’APS, un dirigeant de Teungueth FC informe qu’il était impossible de faire face à l’offre que le club-phare de la Tanzanie a faite au jeune attaquant sénégalais.

cm-2022-les-eperviers-ne-viendront-pas-en-victimes-expiatoires-selon-son-selectionneur
cm-2022-les-eperviers-ne-viendront-pas-en-victimes-expiatoires-selon-son-selectionneur

A lire aussi

« Teungueth FC ne peut pas offrir le quart de ce que va lui donner le club tanzanien en termes de salaire et de prime de signature », a dit ce dirigeant. Mais malgré le départ de Sakho, le club de Rufisque sera compétitif lors des prochaines échéances, a-t-il assuré.

Nouveau visage du club avec des recrues sur le plan local

« On va se renforcer pour devenir plus forts, nous allons présenter dans les jours voire les semaines à venir le nouveau visage de notre club avec des recrues sur le plan local mais aussi africain, a-t-il annoncé.

Le Teungueth FC, qualifié en phase de poules de la Ligue africaine des champions pour sa première participation à cette compétition, a dû s’employer sur deux fronts pour remporter dans le même temps le championnat national.

pape-ousmane-sakho-quitte-teungueth-fc-pour-le-simba-fc
pape-ousmane-sakho-quitte-teungueth-fc-pour-le-simba-fc

A lire aussi

Le club, en plus de Pape Ousmane Sakho, pourrait perdre son attaquant gambien Guibril Sillah, annoncé au Maroc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here