Place de la République à Paris en France, ce 06 mars 2021. Dans un contexte très tendu, marqué par des émeutes au Sénégal, une manifestation se tient ce samedi 06 novembre 2021 place de la République à Paris contre le mutisme du Chef de l’Etat et de son Gouvernement face au soulèvement populaire.

L’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko, mercredi, a mis le feu au poudre au Sénégal. Depuis, plusieurs villes du pays sont secouées par des manifestations.

Place de la République à Paris pour ..

Une foule considérable place de la République à Paris pour protester contre la situation critique , le soulèvement populaire au Sénégal et l’arrestation de Ousmane Sonko, président de Pastef qui est accusé de viol , de troubles à l’ordre public.

A lire aussi

Toutes les nationalités ont répondu à l’appel tout en dénonçant la dictature et surtout le discours de Antoine Felix Diome, Ministre de l’intérieur.

Scènes de guérilla urbaine à Dakar, quatre morts ces derniers jours

Le Sénégal est secoué par des manifestations depuis l’arrestation, mercredi, d’Ousmane Sonko, arrivé troisième de la présidentielle de 2019 et pressenti comme l’un des principaux candidats à celle de 2024.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here