Point de presse sur l’édition 2018 de la « Calebasse d’Or », jeudi

0
153

Les responsables du mouvement citoyen Patriotes du Sénégal (MPS) tiennent, jeudi à partir de 15h à la Place du souvenir africain, à Dakar, un point de presse sur l’édition 2018 de la « Calebasse d’Or », a appris Kafunel.com.


Prévue le 25 novembre au Théâtre National Daniel Sorano sous le thème de la « citoyenneté économique », la « Calebasse d’Or » est initiée pour « honorer des personnes, des entités et des initiatives sur la base de critères d’excellence et d’exemplarité dans des domaines divers », selon un communiqué des organisateurs.


La « Calebasse d’Or », qui récompense « le patriotisme, constitue une forme d’incitation à l’exemplarité, une manière de sanctionner positivement et d’encourager les bons comportements pour l’édification d’une nation prospère et viable », écrivent-ils.


Le MPS a choisi cette année de rendre hommage au défunt imam Cheikh Assane Cissé (1945-2008) de la mosquée de Médina Baye de Kaolack.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.