Quand les entrepreneurs s’inspirent de la lutte traditionnelle sénégalaise ! « CTIC Dakar, en partenariat avec Sonatel, lance la première édition des Startups Bakk Arena qu’elle organise le 29 Novembre 2018 de 16h à 18h dans un cadre et un format nouveau, la cour de l’incubateur », annoncé le communiqué reçu à Kafunel.com.


« Premier événement du genre, l’édition des Startups Bakk Arena  vise à offrir aux startups de l’écosystème entrepreneurial un cadre d’expression et une tribune de communication sur leurs projets », a-t-on déclaré dans le document de presse.

« Le concept, inspiré de la  lutte traditionnelle sénégalaise et tirant son nom des défis qui précèdent l’affrontement des lutteurs, veut célébrer l’adversité par la force des idées  et des projets qui seront présentés afin d’exalter le mérite des entrepreneurs de notre écosystème », précisent les organisateurs.

Avant de poursuivre  « La compétition est ouverte à toutes les startups de l’écosystème dans les deux catégories ci-dessous « :

  • Startups à un stade d’évolution mature (disposant d’un minimum viable product)
  • Startups early stage (idée avancée de projet avec existence d’une solution innovante)

 en envoyant votre dossier de candidature à contact@cticdakar.com au plus tard le Dimanche 25 Novembre 2018.

Des places sont également offertes au public pour assister à l’événement. N’attendez plus, réserver votre ticket maintenant, le nombre de places est limité.

Je réserve mon ticket

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.