Un journaliste américain a constaté la présence d’une ligne de code atypique sur l’ancien site de campagne de Donald Trump. Un message d’erreur devait s’afficher sous la forme d’une pique lancée à Barack Obama… mais le texte en question ne s’affichait pas, justement à cause d’une erreur de code.

Depuis son élection au poste de quarante-cinquième président des Etats-Unis, Donald Trump s’est régulièrement illustré par ses invectives, parfois cinglantes, lancées à d’autres dirigeants politiques.

A lire aussi: Barack Obama appelle à recréer un « espace commun » sur le web

Barack Obama, son prédécesseur à la Maison Blanche, compte parmi ses cibles favorites. Mais il ne parvient pas toujours à réussir à ses attaques.

Le 28 décembre 2017, un journaliste du Washington Post a fait une étrange découverte en observant le code de l’ancien site de campagne de Donald Trump.

« Le site web de Donald Trump, qui a passé plusieurs jours sur un terrain de golf, est codé afin d’afficher le message suivant en cas d’erreur interne du serveur », écrit le journaliste Christopher Ingraham sur Twitter.

Le message d’erreur en question vise directement le prédécesseur de Donald Trump : « Oups, quelque chose n’a pas fonctionné. Contrairement à Obama, nous travaillons pour résoudre le problème… et pas sur un terrain de golf. »

Sur le même sujet: Biographie de Barack Obama

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici