Radié de la Gendarmerie : Les premiers mots du Capitaine Touré

0
19
Radié de la Gendarmerie www.kafunel.com Les premiers mots du Capitaine Touré
Radié de la Gendarmerie www.kafunel.com Les premiers mots du Capitaine Touré

Radié de la Gendarmerie, le Capitaine Touré embouche la trompette. Les premiers mots du Capitaine Touré. Après la publication du décret présidentiel ordonnant sa radiation de la Gendarmerie, le Capitaine Oumar Touré a fait une vague réaction sur le sort que lui a réservé le destin.

Radié de la Gendarmerie

Le capitaine Oumar Touré réagit à sa radiation de la gendarmerie. “La vie de chaque homme dépend de son propre destin. Qu’Allah bénisse le Sénégal” écrit-il, repris par Vox Populi dans sa livraison de ce jeudi.

« La vie de chaque homme dépend de son propre destin. Qu’Allah bénisse le Sénégal », a-t-il déclaré à la suite de la mesure.

En charge de l’enquête dans l’affaire opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr, il a été radié de la Gendarmerie nationale pour “faute lourde contre l’honneur, la probité et les devoirs généraux des militaires”.

Sélectionné pour vous :

Les premiers mots du Capitaine Touré

Rappelons qu’après ses sorties au niveau des médias et sur les réseaux sociaux dans le cadre de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr, le capitaine Touré a été arrêté et envoyé en prison pour 45 jours sur la décision du Haut commandant de la gendarmerie.

Par ailleurs, la sanction a été alourdie par le ministre des Forces armées, Me Sidiki Kaba à 60 jours au lieu de 45 jours.

Gendarmerie www.kafunel.com Radié des cadres, le capitaine Touré réagit !
Gendarmerie www.kafunel.com Radié des cadres, le capitaine Touré réagit !

A lire aussi

Le Capitaine Oumar Touré avait, après sa sortie dans les médias, adressé une lettre de démission à ses supérieurs. Une demande qui n’a pas encore été traitée par sa hiérarchie.

Pour rappel, étant en charge de l’enquête dans l’affaire opposant Ousmane Sonko et Adji Sarr, le capitaine Touré a été radié pour « faute lourde contre l’honneur, la probité et les devoirs généraux des militaires », informe Vox Populi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here