Ballon d’Or à suivre en intégralité sur Kafunel.com !Capture
Ballon d’Or à suivre en intégralité sur Kafunel.com !Capture
82 / 100

Le Ballon d’Or 2021 est parti pour devenir un spectacle de révélations inédites. Ronaldo fait le buzz en dévoilant son vote ! La légende brésilienne Ronaldo estime que Karim Benzema mériterait de remporter le Ballon d’Or France Football 2021.

Ronaldo fait le buzz sur le Ballon d’Or 2021 en dévoilant son vote !

Des buts à la pelle, une influence intacte sur le jeu, une régularité exceptionnelle dans les performances et une mentalité exemplaire : Karim Benzema a atteint une forme de plénitude, du haut de ses 33 ans.

A tel point que l’ancien Lyonnais s’impose cette année comme l’un des grands favoris au Ballon d’Or France Football. C’est en tout cas le pari de Ronaldo, idole du joueur.

A lire aussi 

Ronaldo vote Benzema

Ballon d’Or : Ronaldo fait le buzz en dévoilant son vote ! 1

Sur son compte Instagram, l’ancien avant-centre de la Seleçao a exprimé toute son admiration pour son successeur au Real Madrid.

A lire aussi

« C’est le meilleur attaquant du moment et il a un niveau impressionnant depuis 10 ans », a argumenté Ronaldo, qui a obtenu la prestigieuse distinction individuelle à deux reprises dans sa carrière, en 1997 et en 2002.

Ballon d’Or Ronaldo fait le buzz en dévoilant son vote !
Ballon d’Or Ronaldo fait le buzz en dévoilant son vote !

Ce soutien ne devrait pas laisser Karim Benzema insensible. L’international français est un immense admirateur de celui que l’on surnommait « R9 ».

RECOMMANDÉ POUR VOUS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here