Le Barça pourrait se tourner vers Sadio Mané pour remplacer Lionel Messi. Une offre de 120 millions d’euros serait attendue par Liverpool.

Le Barça pourrait se tourner vers S. Mané pour remplacer Lionel Messi. Une offre de 120 millions d’euros serait attendue par Liverpool.

Une star en chasse une autre ?

Sadio Mané pourrait bien remplacer Lionel Messi. L’ailier argentin devrait partir pour rallier Manchester City cet été. Alors, mieux vaut prévenir que guérir.

Pour anticiper l’hypothétique croisade de la Pulga en Angleterre, Josep Bartomeu aurait déjà pris contact avec Liverpool au sujet de son attaquant-phare. TMW annonce que de premiers contacts seraient déjà en cours dans l’entourage du joueur.

Sadio Mané – Une clause à 120 millions d’euros

Sadio Mané - Une clause à 120 millions d'euros
Sadio Mané – Une clause à 120 millions d’euros

Le capitaine blaugrana ne partira que pour des sommes mirobolantes. Alors, le FCB pourrait se permettre de s’aligner sur la clause libératoire de l’international sénégalais à hauteur de 120 millions d’euros.

A lire aussi  Messi aide le Barça à faire couler Naples pour atteindre les huit derniers

Ronald Koeman connaît bien l’ailier pour l’avoir dirigé avec Southampton. Si ce recrutement n’aboutit, l’écurie catalane viserait un « top-joueur » de la même envergure afin de relancer le projet avec son tacticien néerlandais.

Laisser un commentaire