Se sentir chaud, chaud: les choses étranges qui arrivent à votre corps par une chaleur extrême
Se sentir chaud, chaud: les choses étranges qui arrivent à votre corps par une chaleur extrême

Nous avons eu plus de cinq jours d’ensoleillement annuel prévu – et avec les températures dans ces îles équitables basculant jusque dans les années 30, nous pensons qu’il est temps d’appeler. L’été est officiellement ICI. Un été réel  .

La journée la  plus chaude  de l’année jusqu’à présent a été: Porthmadog, dans le nord du Pays de Galles, a atteint une température très moite à 32.6 ° C. Et il fait tellement chaud à Glasgow qu’un toit est en  train de fondre . Un peu comme on se sent rn. 

Certains d’entre nous adorent cette dose supplémentaire de vitamine D: 

Il fait chaud, les tubes sont lourds mais je l’aime #heatwaveuk pic.twitter.com/WnW7wTbqx2– Katie Jackson (@KatieJacks_) 25 juin 2018GAZOUILLEMENT

Mais pour certains, le soleil craint un peu. 

33 ° C. Les choses au Royaume-Uni sont critiques. Les briques de ma maison fondent. Le robinet d’eau froide est maintenant le robinet d’eau chaude. Le robinet chaud est maintenant le robinet de la mort. Chaque gingembre que je connais est mort. Tout est en feu. Envoyer de l’aide. #hottestdayoftheyear– Queen Potato (@CarlyKawaii) 26 juin 2018GAZOUILLEMENT

L’année prochaine, si un Britannique se plaint de ne jamais avoir un bon été au Royaume-Uni, je les étranglerai! Nous avons eu une tonne de jours d’ébullition cette année et maintenant je suis totalement dépassé. Ramenez la neige !! #HeatwaveUK pic.twitter.com/psnYMWNbeL– Corey Séville (@coreyseville)26 juin 2018GAZOUILLEMENT

Nous comprenons l’ire. Le temps chaud peut équivaloir à un frottement maladroitement douloureux. Ensuite, il y a les inévitables taches de sueur sous les aisselles. Et ne nous faites même pas commencer à tourner sans arrêt pendant la nuit.

Moi essayant de dormir dans cette chaleur 🌡💦 #ukheatwave #heatwave pic.twitter.com/gQukRdfIkV– Tom Munns (@ TomMunns1) 27 juin 2018GAZOUILLEMENT

Il y a aussi le rhume des foins. Rhume des foins, nous vous haïssons. 

Le bureau du Met a lancé un avertissement concernant les vagues de  chaleur  ce week-end, ce qui nous a amenés à réfléchir à certaines des choses étranges qui peuvent arriver à nos corps sous la chaleur. Saviez-vous que …

… le temps chaud peut vous donner mauvaise haleine

Vous pensez peut-être que l’été est le moment ultime pour commencer à parler avec douceur des objets de votre désir, mais une chaleur excessive peut provoquer une déshydratation (beaucoup de sueur?), Qui s’est avéré avoir un effet secondaire peu désagréable – mauvais souffle. 

Lorsque vous êtes déshydraté, votre bouche devient sèche. Les bactéries s’accumulent parce qu’il n’y a pas assez de salive pour la laver. Bonjour l’halitose . 

«Il ne sera pas étonnant que nous ayons besoin de boire plus d’eau pendant les mois les plus chauds, car le corps perd plus d’eau naturellement en transpirant», explique le Dr Harold Katz, expert en mauvaise haleine et en mauvaise haleine sur Metro.co.uk . 

«Cela, ajouté à une utilisation accrue des médicaments contre le rhume des foins, à un régime à la mode en été, à une augmentation de l’exercice en plein air et à une surexposition au soleil, peut également aggraver le problème. »

* Remplit une bouteille d’eau (écologique) *

… le soleil peut vous rendre fort

Vous pourriez avoir l’impression que le soleil vous donne un ressort supplémentaire. Et cela peut  effectivement  se produire. La vitamine D aide votre corps à absorber le calcium, qui est lié aux os solides. 

C’est pourquoi les responsables de la santé publique nous ont même conseillé de prendre des suppléments au cours des mois d’automne les plus sombres, car une pénurie de lumière solaire peut conduire à une fragilisation des os. Alors rendez-vous dans un parc et faites le plein de vitamine D pendant que vous le pouvez. Évidemment, veillez à ne pas vous brûler au cours du processus .

… une chaleur intense peut vous empêcher de transpirer

Lorsque nous disons «sérieux», nous le pensons. Vous pensez peut-être que cela ressemble à un rêve, mais cela peut en fait être un signe de coup de chaleur et doit être traité comme une urgence.

La température normale du corps est de 37-38 ° C, mais si elle chauffe trop (40-41 ° C), vous risquez de subir un coup de chaleur. À ce stade, votre système de régulation de la chaleur peut essentiellement faire son apparition, ce qui vous empêche de transpirer, votre corps essayant de garder de l’eau autour de vos organes vitaux. (* se déplace à l’ombre *)

Si vous pensez que quelqu’un souffre d’un coup de chaleur, appelez d’abord le 999. Ensuite, essayez de le calmer en appliquant des blocs de glace sur l’aine et les aisselles, où se trouvent les artères essentielles.

Bien sûr, nous ne disons pas que vous ne devriez pas rouler dans le parc avec vos amis. Assurez-vous simplement de mettre de la crème solaire et de remplir ces bouteilles d’eau (biodégradables). 

Publicités

Laisser un commentaire