Secure Digital, vous avez compris. C’est de cette merveilleuse technologie que nous parler aujourd’hui. La plupart des appareils numériques ont des cartes mémoire en majorité, les cartes SD.

Les cartes SD qui sont des cartes Secure Digital sont de petites cartes mémoire non volatiles qui sont insérées sur les téléphones, caméras, caméscopes et autres appareils portables pour créer plus de capacité de stockage.

Partie 1. Comment déplacer WhatsApp vers la carte SD

Ce type de carte mémoire a été développé par SD Card Association. La carte SD vous permet de stocker des photos, des vidéos audios et d’autres fichiers sur votre appareil portable..

Il existe différentes sociétés qui fabriquent des cartes SD telles que Lexar, Samsung, Transcend, Kingston, Sandisk et bien plus encore.

A lire aussi Covid-19: deux décès supplémentaires à Dakar

La différence de cartes SD fabriquées par ces sociétés est la taille, la vitesse et la capacité de stockage des cartes SD qu’ils fabriquent autre que l’apparence physique.

Secure Digital à la loupe

Types de cartes SD :

Carte numérique standard sécurisée (SDSD)

Ce type de cartes SD prend en charge la capacité de stockage inférieure qui est de 2 Go et au-dessous.

Cartes Secure Digital de haute capacité (SDHC)

Ce type de carte SD offre jusqu’à 32 Go de capacité de stockage.

Cartes Secure Digital Extended Capacity (SDXC)

Il s’agit de la capacité de stockage la plus élevée & nbsp; qui offre aux utilisateurs jusqu’à 2 To.

En allant pour une carte SD il y a quelques choses que vous devriez mettre en considération.

Le coût de la carte SD : Vous avez toujours entendu l’expression « bonne affaire est coûteuse », donc, lors de l’achat de carte SD vont chers cartes SD car ils sont de bonne qualité.

La vitesse : Selon la tâche que vous faites, ce sont des classes différentes avec des vitesses différentes adaptées à chaque tâche. Par exemple, pour votre smartphone va pour la classe 2 est correct contrairement à un photographe qui exige haute vitesse carte SD de classe 4, 6 ou 10.

Capacité : Pour de lourdes tâches envisager d’aller pour des capacités de stockage élevé.

grandeur physique : Les cartes SD sont disponible en différentes tailles, donc choisissez un qui est compatible avec l’emplacement de mémoire de votre appareil.

Les cartes SD sont importantes sur nos téléphones et d’autres périphériques, car ils offrent un excellent stockage.

Cela signifie que nous devrions toujours manipuler ces cartes avec soin. Les cartes SD vous permettent également de transférer ou de déplacer des fichiers de la mémoire interne vers la mémoire de la carte SD.

En dehors des données, vous pouvez également stocker des applications sur vos cartes SD et les utiliser toujours sur votre téléphone.

Après tout, si les données sont perdues sur les cartes SD, vous pouvez toujours les restaurer facilement avec le logiciel de récupération de données.

Partie 1. Comment déplacer WhatsApp vers la carte SD

Laisser un commentaire