Signal Vs Telegram – 3 choses que vous devez savoir avant de quitter WhatsApp. Alors que la réaction de WhatsApp auto-infligée se poursuit, des millions de personnes se sont tournées vers Signal et Telegram à la place.

Signal Vs Telegram - 3 choses que vous devez savoir avant de quitter WhatsApp
Signal Vs Telegram – 3 choses que vous devez savoir avant de quitter WhatsApp

Mais que savez-vous de ces messagers rivaux? Compte tenu des gros titres, vous supposeriez qu’ils sont tous les deux plus sécurisés que WhatsApp, non ? En fait, c’est faux . Donc, si vous envisagez un changement, voici trois choses que vous devez savoir.

À présent, vous ne serez que trop familier avec la série d’événements d’épave de train qui a conduit des millions d’utilisateurs de WhatsApp à passer à des alternatives.

Signal Vs Telegram – 3 choses que vous devez savoir avant de quitter WhatsApp

Premièrement, les étiquettes de confidentialité d’Apple ont mis en évidence les nombreuses métadonnées collectées par WhatsApp auprès de ses 2 milliards d’utilisateurs.

WhatsApp s’est plaint, disant qu’il était injuste que le propre iMessage d’Apple n’ait pas d’étiquette de confidentialité – Apple a ensuite publié exactement cela, ce qui a rendu WhatsApp pire.

Signal Vs Telegram - 3 choses que vous devez savoir avant de quitter WhatsApp+
Signal Vs Telegram – 3 choses que vous devez savoir avant de quitter WhatsApp+

bcbccb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here