suspension-des-visites-familiales-aux-detenus-a-compter-de-lundi
suspension-des-visites-familiales-aux-detenus-a-compter-de-lundi
81 / 100

L‘autorité pénitentiaire, par le biais de sa tutelle, a décidé la suspension des visites familiales à la maison d’arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss.

Suspension des ’’visites familiales’’ aux détenus, à compter de lundi

L’administration pénitentiaire, suite à la « hausse progressive » des contaminations au nouveau coronavirus, annonce avoir décidé de suspendre les visites familiales aux détenus « à compter du lundi 26 juillet 2021 jusqu’à nouvel ordre pour une meilleure protection sanitaire du milieu carcéral ».

A lire aussi

« Avec la hausse progressive de la courbe épidémiologique au coronavirus, l’administration pénitentiaire informe l’opinion publique que les visites familiales aux détenus au sein des établissements pénitentiaires sont suspendues à compter du 26 juillet 2021 jusqu’à nouvel ordre pour une meilleure protection sanitaire du milieu carcéral », lit-on dans un communiqué.

L’extérieur reste valable les week-ends (samedi et dimanche)

L’administration pénitentiaire précise cependant que l’entrée des plats venant de l’extérieur reste valable les week-ends (samedi et dimanche), avant de remercier pensionnaires et familles « pour leur parfaite collaboration dans la mise en œuvre de cette mesure ».

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here