The River est une émission diffusée sur 1Magic sur DStv, ou diffusée en streaming sur Showmax. Cette saison du spectacle est remplie de tant de drame et d’excitation. Il est également criblé de sa juste part de tragédie et de mort. Les teasers de River 3 en février 2020 vous montreront les montagnes russes émotionnelles du nouveau mois.

La série River a remporté de nombreux prix en raison de sa qualité. Si vous vous demandez qui a produit la rivière, ce chef-d’œuvre est vivant grâce à Connie et Shona Ferguson.

Chaque épisode est différent et a du punch. Avec cette série, vous êtes sûr d’être au bord de votre siège tout le temps. Lisez la suite pour voir quelques-uns des teasers que nous avons pour vous.

The River 3 (sur 1Magic) Teasers: février 2020

Episode 6 – Lundi 3 février 2020

Titre – Ce qui ne vous tue pas

Dans cet épisode, la tragédie frappe les Dikana lorsqu’ils n’ont d’autre choix que de dire au revoir à un être cher. Il y a aussi une charge de drame pour Tumi lorsqu’elle doit faire face aux répercussions de ses actions.

Episode 6 - Lundi 3 février 2020
Episode 6 – Lundi 3 février 2020

Épisode 7 – mardi 4 février 2020

Titre – Adieu, belle enfant

Lindiwe ne s’en sort pas cette fois; elle touche le fond dans cet épisode. Dans une tournure surprenante des événements, Cobra parle de son père exprimant des sentiments à son sujet qui ont toujours été cachés.

LIRE AUSSI: The River cast: AZ Liste exhaustive avec photos

Épisode 8 – Mercredi 5 février 2020

Titre – Modifications

Kedibone aide Tumi, et enfin, elle pourra peut-être avancer et pardonner son passé. Les amis de Cobra ne sont pas francs après qu’il essaie de les rattraper; ils lui donnent des signaux mitigés.

Épisode 9 – Jeudi 6 février 2020

Titre – Profondeurs du désespoir

Cobra a enfin une raison pour les sentiments mitigés de ses amis, et il est dans un grand choc. Tumi essaie de ramener Lindiwe et en vain. Elle se vautre dans ses peines, s’enfonçant plus profondément dans un trou.

Épisode 10 – Vendredi 7 février 2020

Titre – Elle est partout

Karma rattrape Tumi, alors qu’elle fait face aux conséquences de ses actions redoutées. Il y a aussi plus de drame avec Cobra lorsque son frère ne l’accepte pas et lui tourne le dos.

LIRE AUSSI: Bittersoet 2 Teasers – Janvier 2020 (Your Fav soapie is back!)

Episode 11 – Lundi 10 février 2020

Titre – Ne me quittez pas

the-river-3-1magic-teasers-february-2020
the-river-3-1magic-teasers-february-2020

Les membres de la famille de Cobra en ont fini avec ses représentations théâtrales et il a beaucoup de mal à ne pas être respecté par eux. Tumi a une conscience active qui lui fait ressentir beaucoup de culpabilité pour avoir des problèmes pour remplir sa promesse à Lindiwe.

Épisode 12 – Mardi 11 février 2020

Titre – Bouffée de mort

Cobra est toujours aux prises avec ses amis et leur cause des problèmes par inadvertance. Lindiwe est toujours en difficulté lorsqu’un moment déclencheur la repousse dans ce trou noir dans lequel elle se trouvait initialement.

cobra
cobra

Épisode 13 – Mercredi 12 février 2020

Titre – Rebondi

Les problèmes de Lindiwe divisent les Dikana qui n’ont aucune idée de ce qu’ils devraient faire pour l’aider à se rétablir. Les anciens amis de Cobra se moquent de lui et le mettent dans l’embarras.

LIRE AUSSI: La première série SA acquise localement de Netflix, Shadow, tombe dans 2 jours

Episode 14 – Jeudi 13 février 2020

Titre – Frères d’une autre mère

Les luttes de Lindiwe affectent tout le monde, et Zolani finit par ignorer Zweli pour aller l’aider. Cela se produit pendant que Cobra élabore une stratégie pour revenir sur les bonnes grâces de ses anciens amis et les gagner.

tumi
tumi

Épisode 15 – Vendredi 14 février 2020

Titre – Cauchemars à Cullinan

Certaines nouvelles bouleversantes secouent le cœur de la vie de Lindiwe. Cobra a atteint son point de rupture et finit par menacer la vie de ses amis, rompant ainsi le lien qu’il a tissé pour maintenir l’harmonie et la paix.

Épisode 16 – Lundi 17 février 2020

Titre – Ce n’est plus un combat

Après de nombreux tracas avec ses amis, Cobra découvre enfin un moyen de les faire payer. Pendant que Zolani et Lindiwe s’affairent à rechercher un meurtrier.

cobra 2
cobra 2

Épisode 17 – Mardi 18 février 2020

Titre – Citoyen réformé

La stratégie de vengeance de Cobra va trop loin. Lindiwe, d’autre part, fera tout pour obtenir des réponses à toutes les questions qu’elle a, elle est prête à faire n’importe quoi pour eux.

LIRE AUSSI: Connie Ferguson et son petit-fils recréent le portrait emblématique de Mzansi

Épisode 18 – mercredi 19 février 2020

Titre – Last Laugh

Cobra regarde la disparition de son ancien ami. Le complot de Lindiwe pour trouver des réponses s’effondre lorsque le détective Tshabalala se révèle négligent dans le travail de la police.

Episode 19 – Jeudi 20 février 2020

Titre – Près du tueur

Le mariage de Lindani est en ruine, mais il a un choix difficile à faire pour pouvoir le sauver. La patience de Lindiwe s’épuise alors qu’elle attend des réponses.

Épisode 20 – Vendredi 21 février 2020

Titre – Carte de vérité

Le malheur frappe une fois de plus car les Mokoenas sont les destinataires de nouvelles pénibles. Tumi vit sa vie de rêve, mais elle comporte ses propres problèmes importants.

tumi mariage
tumi mariage

Episode 21 – Lundi 24 février 2020

Titre – Paroles d’armes

Cobra porte des accusations horribles contre Malome Sechaba et l’accuse de faire des choses indescriptibles. Tumi dit clairement tous ses vices, et quelqu’un qui ne devrait pas entendre l’écoute.

Épisode 22 – Mardi 25 février 2020

Titre – Premières impressions

Une fois que vous aurez rencontré Mabutho, vous ne l’oublierez pas. Il fait une impression durable sur ceux avec qui il interagit. Les problèmes dans la maison Mokoena s’aggravent et la maison devient une base de combat.

LIRE AUSSI: Catfight: Ntsiki Mazwai et Pearl Thusi viennent pour le cou de l’autre

Épisode 23 – Mercredi 26 février 2020

Titre – Une performance répétée

Les choses vont mal pour Tumi parce que Lindiwe ne reculera pas tant qu’elle n’aura pas mis la main sur cette bande de sécurité. Les problèmes de Cobras ne le quittent pas encore, car il cherche du réconfort au mauvais endroit.

lindwe
lindwe

Episode 24 – Jeudi 27 février 2020

Titre – L’hommage d’un fils

Quelqu’un a fait du tort à Lindiwe, et elle est à court de sang, c’est son ancien associé qui, selon elle, l’a blessée. Thuso et ses sœurs font face à des problèmes alors qu’ils luttent contre leur perte.

Épisode 25 – Vendredi 28 février 2020

Titre – Je voudrais me remercier

Selon Zweli et Zolani, il devient évident que Lindiwe se désagrège au niveau des coutures. Tumi découvre que ses secrets ne sont pas seulement les siens, qu’elle aurait dû mieux cacher ses squelettes.

C’est tout le drame qui accompagne les nouveaux épisodes sortis en février. Ces teasers vous donneront assez d’excitation pour le mois à venir, assurez-vous de regarder ces épisodes à 20h00, du lundi au vendredi.

Laisser un commentaire