Confirmation de la « tournée économique’’ dans les régions de Fatick, Kaffrine et Kaolack. Le président de la République Macky Sall a annoncé mercredi au gouvernement qu’il effectuera « une tournée économique » dans les régions de Fatick, Kaffrine et Kaolack, du 19 au 21 septembre.

Tournée économique » du Président Sall

Macky Sall, abordant la question de « la préservation des cultures et de la préparation de la prochaine campagne de commercialisation des produits agricoles », à l’occasion de la réunion hebdomadaire du gouvernement, « a informé le Conseil qu’il effectuera une Tournée économique, du 19 au 21 septembre 2020, dans les régions de Fatick, Kaffrine et Kaolack ».

A lire aussi 5 temps forts du mois de la Présidence : Le Chef de l’État Macky Sall aux Sommets de la CEDEAO , la situation au Mali ...

Selon le communiqué du Conseil des ministres, le président Sall a par ailleurs « demandé au Ministre de l’Agriculture et au Ministre du Commerce de s’atteler à la préparation de la prochaine campagne de commercialisation des produits agricoles et horticoles ».

Laisser un commentaire