Vivez en Live les Transferts de Premier League les plus récents. C’est l’une des réponses les plus gentilles que nous ayons au message de Zak plus tôt.

Transferts de Premier League les plus récents
Transferts de Premier League les plus récents

La plupart des autres parlent de lui disant qu’Ollie Watkins était cher à 28 millions de livres sterling et les gens lui rappellent qu’Everon a dépensé 30 millions de livres pour Alex Iwobi, 25 millions de livres pour Moise Kean, 27 millions de livres pour Yerry Mina, 27 millions de livres pour Cenk Tosun et 45 millions pour Gylfi. Sigurdsson ces dernières années …

Stoke sign Brown de Barnsley

Stoke City a terminé la signature de l’ailier de 22 ans Jacob Brown de Barnsley pour un montant non divulgué.

Brown a contribué trois buts et neuf passes décisives pour les Tykes la saison dernière, devenant ainsi la cinquième signature des Potter avant le début de la campagne de championnat 2020/21 ce week-end.

A lire aussi Les Agents vont s’adapter à la pause des transferts en France (Thierno Seydi)

Le manager Michael O’Neill a déclaré: «Jacob est un joueur avec beaucoup de potentiel et il est vraiment enthousiaste à l’idée de poursuivre son développement avec nous.

«Il a été un artiste constant pour Barnsley et il apportera certainement une dimension différente à notre équipe.

Impliquez-vous – où votre club doit-il se renforcer?

Message SMS: Zak a à moitié raison, à moitié tort à propos de West Ham (voir 12:22 BST). Nous avons Haller, Bowen, Antonio, Soucek, Fornals, Yarmolenko … West Ham est en fait assez prêt à aller de l’avant.

La raison pour laquelle c’est une si mauvaise fenêtre et la relégation est une telle menace est que nous avons tellement de travail à faire pour améliorer notre défense! de Tom dans le Kent.

Zak a à moitié raison, à moitié tort à propos de West Ham (voir 12:22 BST). Nous avons Haller, Bowen, Antonio, Soucek, Fornals, Yarmolenko … West Ham est en fait assez prêt à aller de l’avant.

La raison pour laquelle c’est une si mauvaise fenêtre et la relégation est une telle menace est que nous avons tellement de travail à faire pour améliorer notre défense!

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions transféré d’Athènes à Nyon

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions a été déplacé d’Athènes et sera désormais un événement à huis clos au siège de l’UEFA en Suisse.

Transferts de Premier League les plus récents

L’instance dirigeante du football européen a déclaré que l’organisation de l’événement dans la capitale grecque « violerait les restrictions de santé publique et les contraintes concernant les événements en salle » dans le pays.

Phillips de Leeds a fait ses débuts en Angleterre avant de faire une apparition de haut vol

Le tirage au sort de la Ligue des champions aura lieu dans la soirée du jeudi 1er octobre, le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue Europa le lendemain.

La phase de groupes débute la semaine du 19 octobre.

Mark Peters: Inquiet du manque d’activité de transfert à Leicester, en particulier avec le football de la Ligue Europa à l’horizon. Castagne a l’air d’une bonne signature, mais nous avons désespérément besoin d’apporter plus de qualité, en particulier en demi-centre et sur l’aile.

Être impliqué

Bon, retour pour transférer les mises à jour.

N’oubliez pas que nous vous demandons où vous pensez que votre club doit se renforcer dans les 27 jours restants du mercato.

Envoyez- nous un tweet sur #bbcfootball ou un texte sur 81111 (Royaume-Uni uniquement) avec les positions que vous pensez avoir besoin de renforts et, si vous le pouvez, certains joueurs que vous cibleriez.

L’Angleterre remporte le titre de Joueuse PFA féminine de l’année

Ensuite, l’attaquant de Chelsea, Beth England, a été nommé Joueuse de l’année de la PFA.

Le joueur de 26 ans a marqué 21 buts en 2019-20 et a aidé les Blues à remporter la Super League féminine et la Coupe de la Ligue.

A lire aussi Foot – Transferts : Takefusa Kubo (Real Madrid) à Villarreal, c’est officiel

L’attaquant anglais a battu Arsenal et l’attaquant néerlandais Vivianne Miedema, qui avait remporté le prix la saison précédente.

« C’est un immense honneur d’être voté par vos pairs, alors merci à tous ceux qui ont voté pour moi », a déclaré l’Angleterre.

« La cohésion de l’équipe en tant que groupe, nous nous sommes battus pour tout ce que nous avions. Les filles ont été formidables, heureusement, nous avons passé une excellente année et j’espère que cela continue. »

Laisser un commentaire