L’université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis s’est s’enrichie de deux nouveaux professeurs titulaires, neuf maîtres de conférences et quatorze maîtres-assistants, à l’issue de la 41ème Session des comités consultatifs intérafricains (CCI) du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES), a annoncé lundi sa directrice de la communication et du marketing. 

Cette 41ème session s’est tenue en juillet dernier à Bangui, en République Centrafricaine, rappelle Khady Niang. 

A lire aussi : Virus ou choque de la toile : Communiqué bourré de fautes, signé par le Ministre de l’Éducation guinéen (photo)

Elle précise que l’Université Gaston Berger de Saint-Louis a enregistré un taux de réussite de 78%, pour un total de vingt-cinq admis sur trente-deux candidats aux différents grades.  

Ainsi, l’UGB s’enrichit de deux nouveaux professeurs titulaires, neuf maîtres de conférences et quatorze maîtres-assistants.  

  • ugb-kafunel.com
  • UGB-KAfunel.com
  • greve-ugb_Kafunel.com

Selon Khady Niang, le recteur de l’université Gaston Berger, professeur Ousmane Thiaré, s’est réjoui de cette « belle performance » de l’UGB, et a félicité les candidats admis en leur souhaitant « une excellente suite de carrière, tout en encourageant les candidats qui ont été moins chanceux ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here