La violence ne fait qu’accroître dans la capitale sénégalaise. Pour la plupart des cas enregistrés ce sont de jeunes adolescents qui ôtent la vie à leurs prochains. Aujourd’hui, ce fut le tour d’un autre jeune, âgé seulement de 13 ans, de mettre fin à la vie de son ami.

A lire aussi: Un élève de terminale poignardé à mort à la Cité Assurance de Keur Massar (Dakar)

Au quartier Wakhinane Nimzat de Guédiawaye la mort de Babacar Ndiaye est sur toutes les lèvres. Les deux amis partagent le même atelier où ils travaillent comme tailleurs. Selon les témoins le drame est parti d’une banale histoire.

S.N. Thiam, 14 ans, et son ami et futur meurtrier Babacar Ndiaye 17 ans, ont commencé à s’échanger des insurges avant d’en venir aux mains. Après cette bagarre, le jeune est parti chercher un objet pointu pour venger cet affront.

Cet objet, disent les témoins, est un ciseau qui servait à couper les tissus. Une fois touché, Babacar N’diaye a perdu beaucoup de sang avant de rendre l’âme. Quand l’adolescent a compris la gravité de son acte il a voulu se donner la mort à son tour mais il a été retenu par les gens.

Pour le moment, le jeune garçon est dans les locaux de la police pour des éléments d’enquêtes avant qu’il ne soit conduit à la prison pour adolescents.

A lire aussi: Résumé de l’attaque terroriste de Münster qui a fait deux morts en Allemagne

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here