Un professeur américain a mis fin à ses jours dans le local où il enseignait l’art plastique.


Un professeur du Texas a mis fin à ses jours dans la classe où il enseignait, pendant les heures de cours.

Jordan Halane, professeur d’arts plastiques, a été retrouvé inconscient dans une salle de l’école Wessendorff de Rosenberg. Il a été conduit à l’hôpital, où il est mort un peu plus tard.

Le directeur de l’école a précisé que les élèves, âgés de 11 à 14 ans, n’étaient « pas en danger » et qu’une arme n’avait été trouvée sur le campus. La classe dans laquelle le drame a eu lieu n’était pas directement accessible aux étudiants.

Selon un employé de l’établissement, il semblait « évident » que Jordan avait « prévu de se faire du mal ». Aucun autre détail n’a été donné.

Suite à cette tragique découverte, les élèves ont été confinés dans leurs salles de classe. L’école a informé les parents du suicide de Jordan Halane avant d’en parler aux élèves.

« Nous pensons que vous devriez être au courant de la situation au cas où votre enfant rentrerait à la maison avec des questions ou des inquiétudes à ce sujet », indiquait le mail envoyé aux parents d’élèves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.