Ce drame s’est déroulé à Pikine, la deuxième ville la plus peuplée du Sénégal, située à l’arrivée de l’autoroute Thiès-Dakar dans la région de Dakar, non loin de la capitale. Tenez-vous bien! Une femme attaquée à coups de hache par sa co-épouse la veille de sa nuit de noces…


O.D., habitant à Pikine Nietty Mbarr, a été violemment attaquée par sa co-épouse, S.T., la veille de sa nuit de noces. Mariée depuis un mois, la victime devait regagner le domicile conjugal jeudi dernier. La veille, mercredi, vers 9 heures, elle subit les foudres de la première femme de son époux qui l’attendait chez la vendeuse de petit-déjeuner du quartier.

?Selon les témoignages recueillis par Seneweb, S.T. aurait prémédité son coup. Elle aurait acheté l’arme du crime, une hache de 50 cm, grâce à l’argent que lui aurait remis son mari pour les préparatifs de la venue de sa co-épouse.

Attaquée par surprise, O.D. n’a pas eu le temps de riposter face à la violence des coups assénés par S.T. (voir les photos). Elle a été évacuée à l’hôpital de Pikine. Sa vie ne serait pas en danger. Quant à sa co-épouse, elle est en détention au camp pénal de Liberté 6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici