L’Unisocial, la branche sociale de l’Eglise Universelle du Royaume de Dieu, a offert une tonne de denrées alimentaires à l’Association l‘Empire des enfants.

La cérémonie de remise de ce don a eu lieu samedi 28 novembre 2020 dans les locaux de l’association dont la présidente est Mme Sokhna Anta Mbow.

Une occasion choisie par Pasteur Paolo, Représentant de UNi social, de réitérer l’intérêt d’aider les nécessiteux et la mission sociale de l’Eglise envers les populations et les couches vulnérables.

A lire aussi Mondial 1990 : le Cameroun de Omam-Biyik bat l’Argentine de Diego Maradona (1-0)

Le Pasteur a aussi remercier les bonnes volontés et les fidèles qui ont contribuer de près et de loin à la réussite de l’évènement.

Unisocial à Empire des Enfants : Une tonne de denrées (version wolof)

Dans le sillage, Pasteur Pascal Nester Ndecky, par ailleurs , Codonateur de Unisocial, a déclaré que ce même est perpétré à Mbour, Ziguinchor, et d’autres localités du Sénégal.

Unisocial à Empire des Enfants : Une tonne de denrées offerte (version intégrale Fr + Wolof)

Les Tatas de FTU ont gratifié de belles prestations d’animations aux pensionnaires de l’Empire des Enfants. Une ambiance ludique et riche en notes culturelles pour redonner de l’espoir aux enfants.

Don Unisocial à Empire des Enfants : Une tonne de denrées offerte (version FR)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here