Viviane Chidid et Bouba Ndour se remarient en l’espace de 48 h 1Bouba Ndour et Viviane Chidid se sont chacun pendus de son côté. Le petit frère du Roi du Mbalax Youssou Ndour et son ex-choriste, bien que divorcés depuis des lustres, sont restés le couple qui a fait le plus parler de lui.

En effet, plusieurs sites d’informations friands de potins ont annoncé à plusieurs reprises le remariage du couple Ndour, si bien que seuls les proches du couple pouvaient savoir ce qu’il en était réellement.

Pendant ce temps, Bouba Ndour s’était remarié avec un sosie parfait de Viviane, c’est croire qu’il fantasmait toujours sur son ex.

Viviane Chidid et Bouba Ndour se remarient en l’espace de 48 h 2D’ailleurs, les gens ont tellement l’habitude de coller le nom de famille de Bouba Ndour à Viviane, qu’ils en oublient celui de la chanteuse.

Ce week-end, ils se sont tous les deux mariés, mais chacun de son côté.

Tout d’abord, Viviane, qui dit oui à son manager Amdy Moustapha Dieng vendredi dernier. Elle devient ainsi la 2e femme, après plusieurs années de célibat.

Viviane Chidid et Bouba Ndour se remarient en l’espace de 48 h 3Le jour suivant, Bouba Ndour épouse une certaine Bineta, avec qui il a prévu de convoler en justes noces à Dubaï samedi prochain. A ses proches, Bouba Ndour raconte qu’il a su que Bineta, qui a à peine 26 ans, était la bonne dès qu’il l’a rencontrée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here