Ce que Windows 11 signifie pour les développeurs

0
10
8. LE MENU CONTEXTUEL DEVIENT BEAUCOUP PLUS CLAIR
8. LE MENU CONTEXTUEL DEVIENT BEAUCOUP PLUS CLAIR
89 / 100

Ce que Windows 11 signifie pour les développeurs. Aujourd’hui, lors de l’événement What’s next for Windows — developer, nous allons vous montrer la prochaine ère de Windows et comment nous adoptons Windows == plate-forme ouverte.

Windows 11 signifie quoi pour les développeurs ?

Cela signifie que tout le monde dispose d’un accès ouvert pour exécuter la plus large gamme d’applications sur Windows, ce qui permet à tous les développeurs de créer les applications et les expériences qui permettent aux utilisateurs de créer, d’apprendre et de jouer.

Nous nous concentrons sur cinq domaines clés d’amélioration pour Windows 11:

  • Le nouveau Microsoft Store ;
  • Améliorations dans le développement Web de bout en bout;
  • Nouvelles fonctionnalités à venir pour les applications Windows natives;
  • Le système de conception Fluent et WinUI; et
  • Quoi de neuf pour les développeurs de jeux.

Tirer parti du nouveau Microsoft Store

Nous dévoilons le nouveau Microsoft Store sur Windows et annonçons notre prise en charge d’autres types d’applications tels que Win32, .NET et PWAs, ainsi que la prise en charge des applications Android à partir de l’Amazon Appstore.

Image 1 www.kafunel.com La nouvelle section Spotlight du Microsoft Store sur la page d’accueil.
Image 1 www.kafunel.com La nouvelle section Spotlight du Microsoft Store sur la page d’accueil.

Le Magasin est également repensé pour garder vos clients dans leur flux et faciliter la recherche et la découverte d’histoires et de collections organisées.

Avec de nouvelles fonctionnalités comme le « pop-up » Store, vos utilisateurs peuvent installer des applications directement à partir du navigateur.

Vous aurez également plus d’options de partage des revenus, telles que la conservation de 100% lorsque vous apportez votre propre plate-forme de commerce pour le Store pour votre application (cela n’inclut pas les jeux PC).

Un aperçu du nouveau Windows Store sera bientôt disponible pour windows Insiders.

Utilisation de nos outils de développement pour améliorer le développement d’applications Web et Windows natives

Avec Windows 11, nous adoptons toutes vos applications et travaillons pour que toutes les applications se sentent comme chez elles sur Windows.

Media-Progressive-Web-App-Shortcuts-integrated-with-Windows
Media-Progressive-Web-App-Shortcuts-integrated-with-Windows

Et, avec le nouveau PWABuilder3, vous pouvez créer une PWA à partir de votre application web en quelques minutes.

Le runtime WebView2 à feuilles persistantes est également inclus avec Windows 11, ce qui facilite l’exploitation de sa plate-forme Web en tant que moyen performant et sécurisé de créer des applications Web hybrides.

Bien sûr, vous pouvez continuer à utiliser des offres de développement puissantes comme Windows Terminal et les nouveaux Microsoft Edge DevTools tels qu’ils sont maintenant dans la boîte.

Le Sdk d’application Windows, anciennement connu sous le nom de Project Reunion, vous permettra d’intégrer plus facilement les fonctionnalités de Windows 11 dans vos applications tout en vous permettant d’atteindre plus de 1B utilisateurs sur Windows 10.

13. IL EST DÉSORMAIS NÉCESSAIRE D'AVOIR UN COMPTE MICROSOFT
13. IL EST DÉSORMAIS NÉCESSAIRE D’AVOIR UN COMPTE MICROSOFT
Explo
Explo
De nouvelles façons de se connecter Mise à niveau vers le nouveau système d’exploitation Windows 11 - KAFUNEL_ - www.kafunel.com Capture 268 -
De nouvelles façons de se connecter Mise à niveau vers le nouveau système d’exploitation Windows 11 – KAFUNEL_ – www.kafunel.com Capture 268 –
bureau
bureau
BARRE-DES-TAC
BARRE-DES-TAC
barre des tâches ne dispose plus que d'une seule option dédiée à ses propres réglages
barre des tâches ne dispose plus que d’une seule option dédiée à ses propres réglages
Windows-11-Microsoft-Store
Windows-11-Microsoft-Store
Windows-11-Logo-version
Windows-11-Logo-version

Nous continuerons à créer le Kit de développement logiciel (SDK) des applications Windows en coopération avec la communauté et à partir d’aujourd’hui, vous pouvez utiliser la version stable du Kit de développement logiciel (SDK) Windows App SDK 0.8 (toujours appelée Réunion de projet dans le package NuGet et Visual Studio Marketplace).

Dans cette version, vous trouverez des mises à jour de stabilité pour WinUI3 et la prise en charge du développement pour Visual Studio 16.10.In this release you will find stability updates for WinUI3 and support for developing for Visual Studio 16.10.

A lire aussi

Le Kit de développement logiciel (SDK) windows App 1.0 sera publié plus tard cette année.

Vous pouvez également créer des applications qui s’exécutent en mode natif sur Windows sur ARM avec le nouvel ABI compatible avec l’émulation ARM64.

À l’aide de l’ARM64EC, vous pouvez mélanger du code ARM natif et du code x64 émulé dans le même processus ou module.

Cette interopérabilité signifie que vous pouvez optimiser votre application pour qu’elle s’exécute sur Windows sur ARM même si votre application a des dépendances x64 ou charge des plug-ins x64 que vous ne contrôlez pas.

Actualisation de vos applications et de vos expériences afin qu’elles soient plus attrayantes

8. LE MENU CONTEXTUEL DEVIENT BEAUCOUP PLUS CLAIR
8. LE MENU CONTEXTUEL DEVIENT BEAUCOUP PLUS CLAIR

Image 3: Utilisez l’interface utilisateur avec une géométrie arrondie, tirez parti des micro-interactions et appliquez une palette de couleurs actualisée avec de nouveaux matériaux pour rendre vos applications superbes dans Windows 11.

Si vous souhaitez rajeunir la conception et les expériences de votre application pour vous sentir chez vous sur Windows 11, vous pouvez utiliser WinUI3 pour tirer parti de la mise à jour intégrée de l’interface utilisateur, telle que la géométrie arrondie, l’iconographie actualisée, la nouvelle typographie, les micro-interactions amusantes (telles que l’animation Lottie) et la palette de couleurs actualisée.

De nouveaux matériaux comme Mica ajoutent également une hiérarchie significative, et plus encore. Les mises en page snap garantiront également que vous et vos utilisateurs serez productifs sur Windows 11.

Vous pouvez également facilement créer et gérer les fenêtres de votre application à l’aide de Reunion Windowing.

Il fonctionne avec votre code d’application existant, simplifie les opérations courantes et apporte de nouvelles fonctionnalités à vos applications de bureau, telles que le comportement de suppression de la lumière, le mode image dans l’image et une personnalisation plus facile de la barre de titre.

Développement de jeux géniaux pour PC et console

Pour simplifier le développement de jeux pour PC, nous mettons gratuitement notre kit de développement de jeux (GDK) à la disposition du public sur GitHub.

Le GDK contient les outils communs, les bibliothèques et la documentation nécessaires pour créer des jeux pour pc et est la même base GDK utilisée par des milliers de développeurs aujourd’hui pour offrir de superbes expériences aux joueurs du monde entier.

A lire aussi

Le GDK s’ajoute à la collection de technologies Game Stack que nous proposons aujourd’hui pour aider les développeurs à créer, publier, monétiser et mettre à l’échelle leurs jeux.

Image 4 Carte thermique Luminance montrant SDR, Auto HDR et Native HDR
Image 4 Carte thermique Luminance montrant SDR, Auto HDR et Native HDR

Image 4: Carte thermique Luminance montrant SDR, Auto HDR et Native HDR

Nous annonçons également que la grande technologie de jeu, auparavant disponible uniquement sur console, est maintenant disponible sur Windows 11, y compris DirectStorage.

Pour bénéficier de tous les avantages de DirectStorage, vous aurez besoin d’un SSD NVMe PCIe 3.0 + et d’un GPU prenant en charge DirectX 12 et Shader Model 6.0 +.

Cela permet de réduire les temps de chargement et de mondes vivants plus étendus et détaillés. Ainsi que Auto HDR, qui met automatiquement à jour DirectX 11 et les jeux plus récents avec un éclairage et une couleur améliorés à une plage dynamique élevée sans travail supplémentaire requis par vous ou vos joueurs.

Nous sommes impatients de collaborer avec vous pour faire progresser chacun de ces efforts, afin que nous puissions créer ensemble des expériences productives, engageantes et immersives.

Pour en savoir plus, consultez l’adresse ms/windowsdev. Si vous l’avez manqué, regardez l’événement complet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here