Nos radars ont capté une possible arrivée de Zinedine Zidane en remplacement du technicien argentin. Zidane, ça change tout pour le PSG !
Table des matières
Zinedine Zidane et Kylian Mbappé
Mauricio Pochettino sait à quoi s’attendre. A la tête du PSG depuis désormais neuf mois, l’entraîneur argentin n’a d’ailleurs pas été étonné de la polémique provoquée par le remplacement de Lionel Messi, dimanche, à l’entame du dernier quart d’heure.
«Je ne suis pas vraiment surpris Ce genre de choses est normal», a-t-il confié en conférence de presse
« Je comprends la situation, je l’accepte. Je ne suis pas vraiment surpris Ce genre de choses est normal», a-t-il confié en conférence de presse, mardi.
Et il aura suffi d’un match nul à Bruges en Ligue des champions pour que des rumeurs venues d’Espagne évoquent une possible arrivée de Zinedine Zidane en remplacement du technicien argentin.
Des rumeurs relancées en début de semaine par le journaliste d’Eduardo Inda sur le plateau de l’émission El Chiringuito.
La clé pour persuader Kylian Mbappé de prolonger au PSG
Et à en croire Don Balon, le champion du monde 1998 plaît d’autant plus aux dirigeants parisiens qu’il pourrait être la clé pour persuader Kylian Mbappé de prolonger au PSG.
En fin de contrat en juin prochain, le meilleur buteur de Ligue 1 semble déterminé à rejoindre le Real Madrid, qui a déjà tout tenté cet été pour le recruter.
En vain et ce malgré les 200 millions d’euros proposés par les dirigeants madrilènes.
Convaincre le Bondynois de poursuivre l’aventure avec les Rouge et Bleu
Mais Leonardo l’a encore répété récemment: le club de la capitale n’a pas renoncé à convaincre le Bondynois de poursuivre l’aventure avec les Rouge et Bleu.
Quitte à lui proposer le plus gros salaire du vestiaire, avec des émoluments qui pourraient atteindre quelque 50 millions d’euros et un contrat de courte durée.
Quel est le problème ?
Une arrivée de Zinedine Zidane serait clairement un atout supplémentaire pour les vice-champions de France
A lire aussi
Et vu d’Espagne, une arrivée de Zinedine Zidane serait clairement un atout supplémentaire pour les vice-champions de France, l’ancien Monégasque n’ayant jamais caché son admiration pour l’iconique meneur de jeu français. Une admiration partagée.