82 / 100

2 nouvelles contaminations au coronavirus ont été rapportées samedi par le ministère de la Santé et de l’Action sociale, ce qui porte à 13 le nombre de patients sous traitement.

2 nouvelles contaminations Coronavirus, treize patients sous traitement

Sur un échantillon de 1.357 tests réalisés au cours des dernières vingt-quatre heures, deux ont été déclarés positifs, soit un taux de positivité de 0,14 %, a indiqué le ministère dans son bulletin quotidien sur l’évolution de la pandémie au Sénégal.

Covid-19 - La plupart des vaccins enregistrés sont très efficaces pour protéger contre l'évolution grave de la maladie, mais pas nécessairement contre l'infection
Covid-19 – La plupart des vaccins enregistrés sont très efficaces pour protéger contre l’évolution grave de la maladie, mais pas nécessairement contre l’infection

A lire aussi

Ces nouvelles contaminations sont issues de la transmission communautaire et recensées à Dakar (01) et Kolda (02), selon le ministère qui signale trois guérisons et trois cas graves.

Aucun cas de décès n’a été enregistré, vendredi.

Le ministère ajoute qu’à ce jour, 73.935 cas ont été déclarés positifs dont 72.041 guéris, 1.880 décès et 13 patients sous traitement.

Une rue inondée de Amta, ville située à une soixantaine de kilomètres de Calcutta, en Inde, le 5 août 2021.
Une rue inondée de Amta, ville située à une soixantaine de kilomètres de Calcutta, en Inde, le 5 août 2021.

A lire aussi

Les autorités sanitaires signalent également que 1.300.207 personnes ont été vaccinées contre la Covid-19 depuis le mois de février.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here