Utilisez-vous WhatsApp ou cherchez-vous à le pirater ? 3 Façons de pirater whatsapp de quelqu’un sans avoir accès à leur téléphone. Ce n’est pas un secret que WhatsApp a fait partie intégrante de notre vie depuis sa création dans l’année 2009.
Que vous utilisiez cette application pour des raisons professionnelles ou personnelles, WhatsApp est sans aucun doute une application indispensable pour la quasi-totalité d’entre nous.
Table des matières
3 Façons de pirater whatsapp – Comment cela peut-il être possible dans un monde où les gens veulent que leur vie privée soit protégée à tout prix ?
Parfois, un bon nombre de personnes peuvent vouloir surveiller leur partenaire ou leur ennemi commercial qui utilise WhatsApp simplement pour savoir ce qu’elles sont en train de faire.
La réponse est simple : juste il suffit de pirater le compte WhatsApp en question. Cet article prend en détail les différentes méthodes sur comment pirater WhatsApp de quelqu’un en ligne ou espionner whatsapp de quelqu’un sans leur téléphone.
- Partie 1 : comment pirater WhatsApp de quelqu’un sur un iPhone sans qu’ils sachent
- Partie 2 : comment pirater WhatsApp de quelqu’un sans votre téléphone
- Partie 3 : comment pirater WhatsApp de quelqu’un sur Android sans qu’ils sachent
Lorsqu’il s’agit d’espionner WhatsApp, aucune autre application ne se rapproche de ce que mSpy peut faire. Une fois installé sur leur téléphone, vous pouvez accéder à votre panneau de configuration et lire leurs messages WhatsApp en un clin d’œil.
Pouvoir espionner WhatsApp donne aux parents la tranquillité d’esprit dont ils ont besoin. Vous ne savez jamais ce que font vos enfants en ligne. Et avec l’augmentation de la cyberintimidation, être capable de lire leurs messages WhatsApp est extrêmement puissant.
A lire aussi
Non seulement vous pouvez lire les mots qu’ils ont écrits, mais vous pouvez également voir les photos qu’ils ont envoyées et reçues. Et vous pouvez vérifier quand chaque message a été envoyé et reçu.
Pour mettre l’espionnage WhatsApp dans votre coin, achetez simplement mSpy sur le site Web, consultez votre e-mail pour les instructions d’installation, puis suivez les instructions pour votre appareil spécifique. Connectez-vous ensuite à votre Panneau de configuration et consultez leurs messages.
Il y a encore plus à aimer à propos de mSpy, comme pouvoir lire leurs autres chats sur les réseaux sociaux, voir leurs photos et vidéos enregistrées, lire leurs textes, et plus encore. En savoir plus sur mSpy.com.
Partie 1 : Comment espionner les messages WhatsApp de quelqu’un sur iPhone sans qu’il le savoir
La première méthode de pirater WhatsApp de quelqu’un sans le savoir est d’utiliser un logiciel très avancé appelé Spyzie. Il convient aux appareils iOS et Android,pas besoins de jialbreaker ou rooter.
Avec ce logiciel espion, vous êtes garanti l’accès aux conversations WhatsApp d’autres téléphones comme spyzie peut masquer les icônes lors de l’exécution en arrière-plan, il est invisible pour le téléphone cible et ne peut pas être détecté une fois le système caché.
Si vous voulez savoir comment pirater WhatsApp de quelqu’un sans qu’ils sachent en utilisant Spyzie, il suffit de suivre ces étapes de base.
Astuce: Veuillez noter que vous n’avez pas besoin d’avoir l’iPhone cible ou d’installer une application, mais assurez-vous que la sauvegarde iCloud est activée.
2: Connectez-vous au compte Spyzie et vérifiez l’ID et le mot de passe iCloud connectés à l’iPhone cible. Ensuite, allez directement au tableau et sélectionnez WhatsApp.
3: A partir de ce moment, vous serez en mesure de suivre chacun des messages WhatsApp qui sont envoyés et reçus par le téléphone cible en vous connectant à votre compte Spyzie.
Veuillez noter que vous ne pourrez accéder aux premières sessions ou aux messages qu’après 24 heures.
Vous savez comment pirater WhatsApp avec Spyzie. La bonne chose à propos de Spyzie est le fait que la personne espionnée ne pouvait pas localiser, ni peuvent-ils savoir qu’ils sont suivis.
En outre, le fait que vous pouvez accéder au panneau de contrôle de vos propres appareils, y compris iOS, MAC, Windows et les appareils Android, il est l’option idéale pour pirater un compte WhatsApp de n’importe qui.
Spyzie peut non seulement espionner WhatsApp mais également espionner d’autres données des appareils cibles. Vous pouvez suivre les messages texte, des photos, des vidéos, d’applications, l’emplacement et plus, vous pouvez voir toutes les fonctionnalités de Spyzie dans la démo.
Partie 2 : comment pirater WhatsApp de quelqu’un sans votre téléphone cible
Un autre moyen de pirater WhatsApp est d’utiliser l’adresse MAC du téléphone cible. Cette méthode est un peu compliquée par rapport à la première.
Nous aurons besoin de l’adresse MAC du téléphone cible, de l’application BusyBox, ainsi que de l’émulateur de terminal.
Vous pouvez télécharger BusyBox et l’émulateur de terminal à partir du Google Play Store. Avec ces trois nécessités à portée de main, nous pouvons maintenant procéder.
1: À l’aide de votre smartphone, téléchargez, installez et exécutez l’application BusyBox. Il vous sera demandé de créer un compte pour pirater le compte WhatsApp de quelqu’un.
2: Prenez le smartphone cible et obtenez son adresse MAC. Suivez ces étapes pour obtenir l’adresse MAC « Paramètres> À propos du téléphone> Etat> Adresse MAC. Entrez cette adresse, car vous en aurez besoin.
CONSEIL : Veuillez noter que nous devons d’abord usurper l’adresse MAC du téléphone cible. Pour ce faire, nous allons utiliser l’application Terminal.
3 : Lancez l’application Terminal et tapez $ su. Appuyez sur Entrée ».
4 : Dans l’étape suivante, entrez « $ busybox iplink show eth0 » et appuyez sur « Entrée » pourpirater le compte WhatsApp.
CONSEIL : si vous recevez un message « périphérique introuvable », entrez wlan0 au lieu de eth0 dans les espaces fournis pour pirater WhatsApp.
5 : Dans l’étape suivante, tapez « $ busybox ifconfig eth0 hw ether » suivi de votre adresse MAC. Remplace le XX:XX:XX:XX:XX:XX avec votre adresse MAC.
ASTUCE : votre adresse MAC a été usurpée avec succès. Vous pouvez le confirmer en entrant la commande suivante « $ busybox iplink show eth0″.
6 : Lancez votre WhatsApp et entrez le numéro de téléphone du compte WhatsApp cible.
7 : Avant de pouvoir complètement pirater WhatsApp il vous sera demandé de confirmer le piratage. Dans ce cas, choisissez la vérification d’appel pour pirater le compte WhatsApp.
8 : Notez le code que vous allez recevoir et entrez-le dans la case prévue à cet effet sur votre smartphone.
C’est simple comme ça. À partir de ce moment, vous recevrez désormais chaque message qui part et entre dans le compte WhatsApp du téléphone cible.
Partie 3 : comment pirater WhatsApp de quelqu’un sur Android sans qu’ils sachent
Si c’est un peu compliqué à pirater WhatsApp En utilisant l’adresse Mac du téléphone cible, nous pourrions essayer une autre méthode.
Pirater WhatsApp sans accès au téléphone peut être une tâche ardue, en particulier pour les débutants.
Cependant, je vais vous montrer à quel point il est simple de pirater quelqu’un d’autre WhatsApp sans le savoir.
Pour ceux d’entre nous qui voudront peut-être pirater quelqu’un d’autre WhatsApp sans nécessairement entrer en contact avec le téléphone cible, le programme FlexiSpy et l’éditeur d’icônes APK sont votre sauveur ultime.
Cela ne fonctionne que sur les téléphones Android. Avec ce programme, vous pouvez usurper la cible pour télécharger un fichier apk du programme sans qu’ils sachent que le fichier sera utilisé pour les suivre.
Ce qui suit est un processus détaillé sur le piratage WhatsApp sans accès au téléphone.
1 : Achetez le FlexiSpy WhatsApp pirater programme et suivez les instructions de téléchargement et d’installation décrites dans le courrier électronique d’achat.
2 : Une fois le programme installé, vous recevrez un code d’activation/installation. Assurez-vous de garder une trace de ce code car vous allez l’utiliser dans les dernières étapes de ce processus de piratage.
3 : Une fois que vous avez activé le programme, vous devrez attendre quelques minutes pour que les données enregistrées soient téléchargées sur votre compte FlexiSpy WhatsApp.
4 : Une fois vos données enregistrées dans votre compte, l’étape suivante consistera à modifier l’icône et le nom par défaut du programme, de System Update, en un autre nom de votre choix. Dans ce cas, nous pouvons utiliser « Gagner de l’argent ». Pour ce faire, nous devrons télécharger l’éditeur d’icône APK sur notre PC.
CONSEIL : La raison pour laquelle nous changeons l’icône et le nom du programme est destinée à usurper l’utilisateur cible pour le télécharger sur son téléphone. Vous vous demandez toujours comment cela va être possible ? Bien; Continuons.
5 : Faites glisser l’icône de votre choix dans l’espace prévu à cet effet, comme indiqué ci-dessous.
6 : Sur le côté droit de votre interface, cliquez sur « ApkTool » et sélectionnez « Propriétés ». Choisissez le fichier de votre choix dans la liste déroulante.
7 : Changez le nom FlexiSpy en « Gagnez de l’argent » et appuyez sur l’option « Pack Apk » comme indiqué ci-dessus pour confirmer le changement.
8 : À l’aide de votre adresse e-mail, envoyez cette application avec le code d’activation FlexiSpy que vous avez reçu lors de l’enregistrement sur le téléphone cible et demandez-leur de télécharger l’application.
Vous devez vous assurer que vous êtes suffisamment convaincant pour leur permettre de télécharger l’application Pirater WhatsApp
Une fois qu’ils tombent dans votre piège et téléchargez l’application sur pirater le compte WhatsApp, vous commencerez à les surveiller à partir de votre tableau de bord FlexiSpy. C’est simple comme ça.
Parmi les trois méthodes décrites ci-dessus, ce n’est plus un secret pour personne que vous pouvez pirater n’importe qui compte WhatsApp sans leur savoir et garder une trace de leurs messages comme ils vont et viennent.
La méthode que vous choisirez dépendra sans aucun doute de vos préférences, du type de téléphone utilisé ainsi que du motif du piratage.
Bien que nos méthodes encouragent le piratage informatique d’une manière ou d’une autre, vous devez garder à l’esprit que chaque personne a droit à sa propre vie privée.
Vous devez toujours vous rappeler que chaque fois que vous pirater le compte WhatsApp de quelqu’un d’autre sans leur consentement, sachez simplement que vous enfreignez leur vie privée et vous serez passible de poursuites en cas d’infraction à la loi.
Par conséquent, jouez avec prudence et sagesse. Dans l’ensemble, si vous avez des idées, des commentaires et des suggestions, n’hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de participer à la conversation.
Meilleur piratage de WhatsApp. Inscription gratuite.
Essayer maintenant —– Voir la démo
meilleur ami qui m’a présenté un hacker qui m’a aidé à pirater et espionner le téléphone de mon mari à distance et a installé une application d’espionnage qui m’a permis de voir tout ce qu’il fait sans qu’il le sache. mon mari triche depuis longtemps et était doué pour se cacher jusqu’à ce que je sois présenté CYBERHELPHACKER2017 @ YAHOO. COM qui m’a aidé à pirater son téléphone. vous pouvez le joindre sur WhatsApp +1 205301 8748 si vous voulez espionner votre partenaire
Bonjour Areeya
Merci pour votre partage d’expérience. La confiance est la meilleure arme pour sauver son mariage. Sans confiance , même avec le système d’espionnage ou de hacking le plus futé du monde , on sera toujours meurtri ou déçu.
La Foi est aussi une cure et un blindage contre tout.
Cv
Bonjour Bakay
Vous soupçonnez votre partenaire de tricherie ou d’avoir une liaison extraconjugale ?
Je vous conseillerai d’avoir des preuves avant de l’affronter. Comme cela pourrait résulter
dans une confusion inutile dans votre relation ou votre mariage. il est toujours conseillé de
consulter un hacker professionnel pour vous aider à obtenir des preuves concrètes en toute discrétion accéder à leur téléphone ou à leur ordinateur. Andersontech65 @ GMAIL . COM il a travaillé pour moi plusieurs fois et il ne déçoit jamais. il fournit des résultats précis.
Bonjour Adam
Nous nous gardons de promouvoir le sentiment ou l’idée de haine entre les peuples et les êtres humains de la planète. Quelque soit leur continent d’origine , race , religion ou issue de minorité ethnique.
Par ailleurs, merci beaucoup pour la confiance que vous nous faites en visitant notre site web.
Nous avons bien accueilli , avec philosophie et considération votre suggestion.
L’équipe s’y atèle pour vous donner du meilleur sur le web.
Abonnez-vous pour recevoir les notifications. Et dès que c’est fait , vous ne manquerez rien de nos nouvelles publications.
Voici la de contact pour s’abonner : https://www.kafunel.com/contact
Ou bien cliquez sur autoriser sur la clochette d’en haut à droite du navigateur dès que vous accédez au site web Kafunel.com ; que ça soit par une page quelconque ou que ça soit par l’accueil du site.
Merci
Cordialement
Bonjour Diabira
Merci beaucoup pour la confiance que vous nous faites en visitant notre site web.
Nous avons bien accueilli , avec philosophie et considération votre suggestion.
L’équipe s’y atèle pour vous donner du meilleur sur le web.
Abonnez-vous pour recevoir les notifications. Et dès que c’est fait , vous ne manquerez rien de nos nouvelles publications.
Voici la de contact pour s’abonner : https://www.kafunel.com/contact
Ou bien cliquez sur autoriser sur la clochette d’en haut à droite du navigateur dès que vous accédez au site web Kafunel.com ; que ça soit par une page quelconque ou que ça soit par l’accueil du site.
Merci
Cordialement
J’étais avec une petite amie depuis quatre ans et je faisais des plans pour lui proposer. Puis un jour, elle a dit qu’elle voulait faire une pause pour comprendre les choses. C’était il y a environ quatre ans. Elle s’est mariée environ deux ans après sa «pause» avec un collègue que j’ai découvert plus tard grâce à l’aide de hackgoodnesstech sur insta, gram un pro tech guy qu’elle m’avait trompé tout le temps que nous étions ensemble. J’étais dévasté à l’époque, mais maintenant je pense que tout allait pour le mieux. Aussi, c’est un petit monde, parce que son mari la trompe avec quelqu’un que je connais. Merci Karma !