5 corps retrouvés dans une voiture au fond d'un lac
5 corps retrouvés dans une voiture au fond d'un lac
82 / 100

Impossible de passer. La Var Kafunel a déniché un fait divers tragique en France. 5 corps dans une voiture repêchés dans un lac à Saint-Raphaël. Périmètre verrouillé. Ce mercredi matin, les abords du lac Dramont sont bloqués par les forces de l’ordre. Depuis 9h, des plongeurs de la gendarmerie maritime explorent les eau…  

5 corps retrouvés dans une voiture au fond d’un lac

Des plongeurs de la gendarmerie maritime ont retrouvé ce mercredi cinq corps dans une voiture dans le lac du Dramont, à l’Est de Saint-Raphaël.

Les corps de cinq personnes ont été retrouvés dans une voiture immergée au fond d’un lac sur la commune de Saint-Raphaël (Var), a indiqué ce mercredi le parquet de Draguignan.

La découverte a été faite à la suite de recherches menées par des plongeurs de la gendarmerie maritime mercredi matin, avait précisé le quotidien.

Saint-Raphaël située à l’extrémité entre le Var et les Alpes-Maritimes

Saint-Raphaël est située à l’extrémité est du golfe de Fréjus, à la frontière entre le Var et les Alpes-Maritimes.

La commune s’allonge sur 24 km de côte (deuxième place après Marseille et ses 57 km de côte) découpée formant des criques et calanques entre la région naturelle du massif de l’Esterel et la Méditerranée.

Var - cinq corps dans une voiture repêchés dans un lac à Saint-Raphaël
Var – cinq corps dans une voiture repêchés dans un lac à Saint-Raphaël

Elle s’étend sur 15 km de long et 10 km de large, occupe 8 959 hectares, presque totalement urbanisés à l’ouest, restés naturels pour 60 km2 de forêt domaniale entretenue par l’ONFet protégés pour 130 km2 …

Des jeunes victimes »

La gendarmerie a repêché cinq corps dans le lac du Drumont, mercredi matin, à Saint-Raphaël. Opération de gendarmerie ce mercredi matin à Saint-Raphaël dans le Var.

Cinq corps ont été repêchés dans le lac du Dramont, à Saint-Raphaël, a appris BFM Var de source policière confirmant une information de Nice-matin. Selon nos informations, les victimes auraient une vingtaine d’années.

La gendarmerie maritime explore le lac depuis ce mercredi matin, les corps n’ont pas encore été identifiés.

A lire aussi

Cette découverte coïncide avec des appels à témoins lancés depuis mardi soir sur les réseaux sociaux.

Des proches de plusieurs jeunes partageaient leur inquiétude de ne pas avoir de nouvelles de leurs proches.

Selon Nice-Matin, il s’agirait de cinq jeunes âgés de 19 à 20 ans, quatre garçons et une fille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here