L’adultère a encore détruit un ménage. C’est une scène de boxe , non pas dans le ring, mais à domicile entre époux et épouse dans un quartier populaire de Dakar. L’époux soupçonne son épouse d’infidélité et la bat à mort.
M. O. Bâ, soupçonnant sa femme dâentretenir des relations extra conjugales avec son colocataire, lâa bastonnée à mort. Les faits ont eu lieu à la Médina.
épouse battue à mort à Médina sur un soupçon d’infidélité
Outrée par les accusations dâinfidélité par son mari, la victime décide de quitter le domicile conjugal.
Ce que ne voulait pas lâépoux jaloux. Alors ce dernier sâempare dâun bâton et la roua de coups jusquâà la mort, rapporte Les Echos.
Jugé hier, le mari meurtrier risque 5 ans de prison et de travaux forcés. Il sera fixé sur son sort le 2 décembre prochain.













