juliana-pena
juliana-pena

Des arts martiaux au microphone. Voici l’histoire émouvante d’une self-made-woman. Sa trajectoire est un peu semblable au récit guerrier à la masculin. Mais cette dame a renversé la tendance et a fini par s’imposer dans les anales de l’histoire du sport de combat et du journalisme de sport.

« Je jeté mon premier coup de poing [à l’âge de 19] et ne l’ ai pas regardé en arrière depuis, » dit Julianna Peña, qui sera l’ un des commentateurs lors Combate Amériques combats le 11 Novembre prochain  et qui sera diffusée sur Telemundo. «J’ai eu la chance d’en faire une carrière.»

DES ARTS MARTIAUX AU MICROPHONE

MON ÂGE : 28 ans
EXTRACTION : vénézuélien
RÈSIDENCE : J’habite à Chicago
JE SUIS : Combattant d’arts martiaux mixtes et commentateur de Combate Americas
MON RÊVE : Être commentateur. «C’est le meilleur cadeau que l’on puisse m’offrir.»

SA FAN BASE LA PLUS FIDÈLE: SA FAMILLE

[Ce n’est pas facile] quand ils vous voient se faire frapper au visage, surtout en tant que bébé dans la famille; mon père voyant sa petite fille en plein visage, ce n’est pas quelque chose qu’un parent veut voir pour son enfant.

Une fois qu’ils ont réalisé que je pouvais en faire une carrière, qu’ils en étaient passionnés et qu’ils étaient vraiment bons, ils se sont dit: «Nous vous soutiendrons».

LE CÔTÉ FÉMININ DES ARTS MARTIAUX

Je fais mes ongles toutes les deux semaines comme sur des roulettes. Et je suis très superstitieux avec mes cheveux. Avant, mes sœurs me tressaient les cheveux [avant de monter sur le ring] et je supposerais que si mes cheveux sont plus beaux que les vôtres, je vais gagner le combat.

Si je ne m’entraîne pas, je porte de faux cils; Je suis dans le look profilé de Kim Kardashian. J’adore me coiffer et être jolie.

AVANT DE PASSER À L’INTÉRIEUR DE LA BAGUE

Pour me préparer, je vais au gymnase, je mets mes gants et je commence à frapper mon partenaire de combat. Vous devez manger plus sainement; Je me réveille, bois un shake protéiné, vais à la salle de gym pour m’entraîner, bois un autre shake.

A lire aussi  Revivez la cérémonie d’ouverture du salon national des arts visuels marquée par des belles prestations

Je mange des salades, des viandes maigres, des légumes. Ma triche est une cuillerée de beurre de cacahuète au milieu de la nuit.

DES ARTS MARTIAUX AU MICROPHONE

Je suis extrêmement chanceux car c’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. J’ai le don de bavarder et je pourrais parler à un rocher si j’en ai la chance. J’adore parler d’arts martiaux mixtes… surtout maintenant que je suis enceinte et que je ne vais pas pouvoir me battre pendant un moment.

BÉBÉ À BORD

Je donne naissance le 12 janvier et je suis ravi. J’ai toujours su que j’étais censée être mère. Maintenant je vais me battre pour mon petit bébé

Laisser un commentaire