🏀 Basket🏀 🔖 – Deux Lions Basket-Ball testés positifs au Covid-19 (Fédération)

0
25
Fédération sénégalaise de basket-ball (FSB)
Fédération sénégalaise de basket-ball (FSB)
84 / 100

Deux basketteurs sénégalais convoqués pour le démarrage de la deuxième phase de préparation de l’Afrobasket 2021, ont été testés positifs au Covid-19, annonce la Fédération sénégalaise de basket-ball (FSB), dans un communiqué.

Basketteurs Sénégalais testés positifs au Covid-19 (Fédération)

« Suite aux tests effectués avant le démarrage du camp, deux sont revenus positifs et présentent des charges virales faibles », écrit la FSB.

Fédération sénégalaise de basket-ball www.kafunel.com (FSB)
Fédération sénégalaise de basket-ball (FSB)

Elle indique que les Lions du basket-ball ont démarré jeudi leur regroupement à l’hôtel Radisson Blu de Dakar et effectueront leurs entraînements au Dakar Arena de Diamniadio.

A lire aussi

En juin, l’équipe nationale masculine de basket-ball du Sénégal avait déclaré forfait au Tournoi de qualification olympique de Belgrade (Serbie).

Coronavirus - Sénégal www.kafunel.com Situation actuelle de la COVID-19 au Sénégal (26 juillet 2021)
Coronavirus – Sénégal www.kafunel.com Situation actuelle de la COVID-19 au Sénégal (26 juillet 2021)

Elle avait enregistré en son sein des cas de Covid-19, ce qui l’avait mise « dans l’impossibilité » de participer à ce tournoi.

Forfait au Tournoi de qualification olympique de Belgrade 

Le sélectionneur des Lions du basket-ball, Boniface Ndong, a publié mardi, une liste de 17 joueurs pour la deuxième phase de la préparation à l’Afrobasket 2021, qui se tiendra du 24 août au 5 septembre prochain à Kigali (Rwanda).

Afrobasket 2017
Afrobasket 2017

A lire aussi

Les Lions du basket qui courent derrière un nouveau sacre depuis 1997, sont logés dans la poule D de l’Afrobasket, en compagnie de l’Ouganda, du Cameroun et du Soudan du Sud.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here