86 / 100

C’est virale, le discours ou la bourde de la ministre Betty Amongi. La plaisanterie sur les refugiées afghans en Ouganda a très vite le tour de la toile. En Ouganda, la ministre du Genre, Betty Amongi, plaisante sur les femmes réfugiées attirantes. 

Betty Amongi plaisante sur les femmes réfugiées attirantes

Suite à l’annonce que les réfugiés fuyant les talibans seront hébergés en Ouganda , le ministre du Genre du pays a plaisanté sur le fait que des femmes attirantes se trouvent parmi eux.

Betty Amongi, ministre du Genre en Ouganda +
Betty Amongi, ministre du Genre en Ouganda +

A lire aussi

« J’ai vu nos hommes ougandais prier pour l’atterrissage en toute sécurité des réfugiés afghans et partager diverses photos de femmes comme ci-dessous », a déclaré Betty Amongi sur Twitter.

Référence aux blagues en ligne sur l’ étiquette des rencontres

« Ils promettent un soutien total et une coopération avec le gouvernement cette fois sur ce projet ! J’espère que ce n’est pas [the] Stingy Men Association », a-t-elle ajouté, en référence aux blagues en ligne sur l’ étiquette des rencontres .

Betty Amongi, ministre du Genre en Ouganda
Betty Amongi, ministre du Genre en Ouganda

Certains internautes ont ri avec elle, mais d’autres ont trouvé cela inapproprié, étant donné les graves craintes que beaucoup ont pour le traitement des femmes et des filles sous le régime des talibans .

A lire aussi

des femmes attirantes se trouvent en ouganda
des femmes attirantes se trouvent en ouganda

Mme Amongi a déclaré à la BBC qu’elle ne faisait que réagir aux commentaires d’autres personnes sur les réseaux sociaux et que son tweet était destiné à une plaisanterie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here