Ça brûle pour Maurizio Sarri à la Juventus !

0
38
maurizio-sarri-toujours-plus-proche-de-la-juventus
maurizio-sarri-toujours-plus-proche-de-la-juventus

La roue de la Serie A ne roule pas pour Maurizio Sarri. Ah oui … Tenez-vous bien. Ça brûle pour Maurizio Sarri à la Juventus ! Le manager italien de Chelsea devrait quitter le club londonien dans les prochaines heures. L’intéressé va rencontrer les dirigeants turinois pour finaliser son arrivée à la Vieille Dame.

Maurizio Sarri se rapproche de plus en plus de la Juventus. Quelques heures après avoir raflé la Ligue Europa avec les Blues face à Arsenal (4-1), Maurizio Sarri annonçait à ses dirigeants son désir de rentrer en Italie.

Ballotté une bonne partie de la saison par les observateurs et sa direction, le technicien italien a finalement réussi à hisser Chelsea sur le podium de Premier League et remporter une coupe d’Europe. Un bilan plus qu’honorable pour sa première année sur le banc des Blues.

Mais voilà, on ne devrait plus revoir Sarri du côté de Stamford Bridge dans les prochains jours. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la formation londonienne, Sarri a signifié à sa direction son désir de ne pas honorer son contrat.

Une requête acceptée par le bras droit de Roman Abramovich, Marina Granovskaia. Depuis, son agent, Fali Ramadani, traite avec Chelsea pour finaliser les derniers détails de son départ. Entre temps, la Juventus s’est clairement manifestée pour rapatrier l’ancien coach du Napoli en Italie.

Une rencontre Sarri, Paratici dans les prochaines heures

Depuis le départ de Massimiliano Allegri, le champion d’Italie prospecte pour dénicher son successeur sur le banc. Et la Vieille Dame a donc jeté son dévolu sur Maurizio Sarri. Des échanges ont eu lieu ces derniers jours entre les deux parties mais aucune rencontre n’avait eu lieu jusqu’à maintenant. Cela ne devrait plus tarder à en croire Sport Mediaset.

Si plusieurs rumeurs évoquaient une entrevue à Milan entre Sarri et Fabio Paratici directeur sportif, il n’en serait rien.

Mais l’actuel manager de Chelsea aurait bien quitté l’Angleterre pour rallier l’Italie ces dernières heures. L’intéressé attendrait désormais le « top » de Roman Abramovich pour entamer les négociations avec la Juventus.

Celles-ci pourraient démarrer lundi ou mardi ou plus tard selon le média transalpin. Fabio Paratici mènera les opérations et rencontrera personnellement le favori numéro un pour succéder à Allegri sur le banc turinois. Chaque heure rapproche inéluctablement Maurizio Sarri d’un retour en Serie A…

Publicités

Laisser un commentaire