Cancer ! Arrêtez de manger ces 15 aliments s’il vous plaît

0
22

Cancer ! Voilà, ces aliments cancérigènes dont vous ne voulez pas entendre parler! Mais la vérité est la vérité. Dans le monde d’aujourd’hui, nous chargeons notre corps de produits chimiques cancéreux, de tabac et d’autres substances cancérigènes.

Cancer! Arrêtez de manger ces 15 aliments s’il vous plaît

Mais la pire chose que nous faisons… est probablement juste de manger. Tous les aliments trop courants qui causent le cancer…

1. Huiles hydrogénées

oil
oil

Les huiles hydrogénées se trouvent dans toutes sortes d’aliments. Tels que les aliments préemballés, la restauration rapide et la margarine.

A lire aussi  Quels sont les causes et symptômes des cancers buccaux ?

Ces huiles étaient autrefois des huiles végétales, mais ont ensuite été transformées en gras trans. Il a été fortement suggéré que ces graisses causent une variété de cancers.

Celui-ci n’est pas aussi sournois que le suivant. Continue de lire!

2. Soufflé Maïs

popcorn
popcorn

Outre le fait que le pop-corn peut contenir ces huiles hydrogénées, il a été suggéré que le pop-corn micro-ondes provoque le cancer.

À savoir, le cancer du poumon. On dit qu’il y a un produit chimique à l’intérieur du sac antiadhésif qui peut faire des ravages sur notre système et devenir cancérigène.

Presque tous les Américains mangent cette prochaine nourriture sur une base hebdomadaire. Cliquez sur Suivant!

3. Viande de déjeuner

meat-and-cheese
meat-and-cheese

Tout comme la viande de déjeuner, les hot-dogs contiennent toutes sortes d’amour causant le cancer. Comme la viande de déjeuner, ils contiennent également du phosphate de sodium, un tueur connu.

Pour mettre les choses en perspective, il est suggéré que plus de 34 000 personnes meurent chaque année à cause de la viande transformée.

Vous pouvez éviter les hot dogs, mais pouvez-vous éviter ce prochain aliment? Improbable! Cliquez sur suivant pour voir!

Laisser un commentaire