Ce drone à petit prix est la plus incroyable invention de 2018 et devient viral dans le web… (photos)

0
366

Cette tendance devient virale partout dans le monde… Imaginez avoir dans votre poche ce petit drone que vous pouvez utiliser de mille façons différentes, quand vous voulez et où que vous soyez. Cette idée existe vraiment.

« suite à la page suivante« …

A lire aussi : 
DroneX Pro « pas plus gros que votre smartphone »: Pourquoi est-il si spécial ?


Après le selfie standard et la perche à selfies, voici maintenant une nouveauté sur le marché !

Aujourd’hui, des millions de personnes dans notre pays prennent des selfies plus incroyables les uns que les autres.

Ils les partagent sur les réseaux sociaux et maintenant TOUT LE MONDE s’y met !

Contrairement aux énormes (et onéreux !) drones que vous pouvez trouver sur le marché, celui-ci fait la même taille qu’un smartphone et est beaucoup plus facile à utiliser. C’est sûrement le premier drone fait pour tout le monde.

De quoi parlons-nous ?

Nous parlons du DroneX Pro, un tout nouveau drone que tout le monde peut utiliser. Il est parfait pour réaliser les plus beaux selfies !

Il a été pensé et conçu par 2 ingénieurs qui adorent les drones. Ils ont trouvé que les drones existants étaient trop volumineux, lourds et sont peu pratiques ; c’est pour cela qu’ils ont conçu ce drone compact qui est composé des mêmes caractéristiques que les autres.

Il est solide, facile à utiliser et peut enregistrer des vidéos sur votre téléphone !

Comment ça marche ?

Oui ! Nous avons été surpris de découvrir qu’il est très facile à mettre en route. Premièrement, vous devez installer l’application (scannez le QR code sur le manuel).

Dès que vous avez fait ça, branchez la batterie, démarrez l’application et connectez votre drone. En moins de 10 secondes, vous serez prêt !

Et la meilleure partie est qu’il est très facile à faire voler. Les commandes sont intuitives. Vous ferez voler votre drone très naturellement. Des collègues étaient présents pendant l’essai et l’ont pris en main en quelques secondes. Leur premier vol de drone. Tellement simple et intuitif à manipuler !

TENDANCE –  Comment Utiliser DroneX PRO :

 Seulement 2 étapes :

1. Ouvrez l’application DroneX PRO (Android et iOS) et connectez le drone.

2. Commencez à prendre de superbes clichés de vous et de votre famille ou amis !

Dès que le drone est dans les airs, vous pouvez utiliser la caméra intégrée. Vous pouvez prendre de superbes photos et vidéos. Créez des vidéos sous des angles impossibles et impressionnez vos amis avec d’incroyables clichés !

« suite à la page suivante« …

Laisser un commentaire