Ces trois américains ont violé leurs animaux pendant cinq ans: « Dégoûtant et abject »

0
35
Ces trois américains ont violé leurs animaux pendant cinq ans:
Ces trois américains ont violé leurs animaux pendant cinq ans: "Dégoûtant et abject"

Trois hommes ont été reconnus coupables de zoophilie pour avoir violé les animaux de leur ferme pendant cinq années, selon des médias locaux dont KDKA.

Le juge désigné n’en démord pas. Cette affaire est l’une des « plus dégoûtantes et des plus abjectes » affaires qu’il n’a jamais vues.

Trois hommes ont torturé une douzaine d’animaux pendant cinq ans dans une ferme de Munson, en Pennsylvanie, au nord-est des Etats-Unis.

Le plus jeune des individus, âgés de 31 ans, a confirmé aux enquêteurs qu’il avait eu des relations sexuelles avec une jument, une chèvre, une vache et son chien au moins une fois par jour pendant environ quatre ans.

Un autre, âgé de 34 ans, a reconnu avoir abusé des juments plusieurs fois par semaine, « mais pas des chiens ».

20 à 41 ans de prison

La police a été avertie par un adolescent de 16 ans vivant également dans la ferme et contraint d’aider les trois hommes à maîtriser les animaux pendant les faits.

Au cours de l’enquête, les policiers ont découvert plusieurs vidéos des abus. Le procureur du comté de Clearfield a déclaré que ces images « avaient brûlé ses yeux » et qu’elles « vivront » avec lui pour le reste de sa vie.

Après avoir plaidé coupable, les trois individus ont été condamnés à des peines de prison allant de 20 à 41 ans. Parmi les chefs d’accusation, « corruption de mineur », « rapports sexuels avec des animaux » et « cruauté envers les animaux ».

Publicités

Laisser un commentaire