Le ciel sera ensoleillé à passagèrement nuageux sur la majeure partie du territoire sénégalais au cours des prochaines 48 heures, annonce la Direction de l’exploitation de la météorologie, de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

A lire aussi Covid-19 : Le Sénégal enregistre un sixième décès (officiel)

Dans un bulletin météo reçu à l’APS, les prévisionnistes indiquent que la présence de nuages denses sur la zone sud-est pourrait « occasionner des risques de pluies ».

Elle signale que dans la nuit de vendredi à samedi, des activités pluvio-orageuses sont attendues sur les régions sud et sud-est du pays, avec des possibilités d’extension sur les localités centre-sud.

Ciel ensoleillé à passagèrement nuageux ….

La chaleur se maintiendra sur le pays, surtout sur les localités nord et nord-est où les plus fortes températures seront enregistrées, renseigne le bulletin de l’ANACIM

Il indique qu’une légère baisse des températures sera notée dans la journée de vendredi sur le centre, le sud et l’est du pays.

Les visibilités seront réduites par une suspension de poussière, surtout sur les régions nord et nord-est, ce mercredi, et dans la journée de jeudi, poursuit la même source.

Les vents, d’intensité faible à modérée, seront d’ouest à sud-ouest, précise l’ANACIM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici