Ce que nous avons remarqué récemment, c’est que la médecine naturelle prend de plus en plus de l’importance aux yeux de beaucoup de gens, tous conscients du fait que les remèdes naturels sont beaucoup plus efficaces et sûrs.

Par conséquent, nombreux sont ceux qui font la transition de la médecine conventionnelle à la médecine naturelle, cherchant des alternatives surs et peux couteux. Ainsi, nous vous présentons une recette qui permet de nettoyer les artères et traiter l’hypertension artérielle.

Une recette allemande :

Cette recette que nous nous apprêtons à vous présenter est un ancien remède allemand qui date de plusieurs siècles avant notre ère. Il combine trois ingrédients puissants: le citron, l’ail et le gingembre.

L’ail est bien connu pour ses propriétés antibactériennes, antiseptiques et antivirales. La source de toute sa puissance se trouve dans l’allicine, une substance bénéfique pour la santé. En outre, l’ail est riche en vitamine C, B6, manganèse et fibres.

A lire également : Voici comment votre cerveau change physiquement lorsque vous consommez du curcuma entier

Quant au gingembre, il est bien connu pour être une excellente source d’antioxydants. Il est également très utile pour réduire l’inflammation, la douleur, les problèmes digestifs et plus encore.

Enfin, nous avons le citron, riche en vitamine C. Il a également des propriétés alcalines, qui régulent le niveau de pH dans le corps.

Voici comment préparer et utiliser ce remède naturel :

Pris séparément, chacun de ses ingrédients sont un remède naturel à part entière, et quand on les combine ensemble, il y a un effet synergique qui rend le mélange encore plus puissant.

Dosage des ingrédients :

  • 4 gousses d’ail
  • 4 cm de gingembre
  • 4 Citrons
  • 2 litres d’eau

Préparation et utilisation :

Tout d’abord, vous devez très bien laver les citrons et le gingembre, puis hachez les citrons en morceaux, épluchez l’ail et le gingembre et verser tous les ingrédients dans un mélangeur.

Activez le mélange jusqu’à ce que vous obteniez une substance homogène.

Versez ensuite ce mélange dans une casserole et chauffez-le.

Ensuite, ajoutez l’eau et laissez bouillir pendant une dizaine de minutes.

Enfin, laisser refroidir le mélange, filtrez-le et versez-le dans une bouteille que vous conservez au réfrigérateur.

Prenez chaque matin un verre de ce remède, et le soir, une tasse 2 heures avant de s’endormir.

N’oubliez pas de bien mélanger la boisson avant de la prendre afin de pouvoir profiter de tous ses bienfaits.

A lire également : Étude : La démence est la principale cause de décès chez les femmes âgées et les vaccins y sont pour quelque chose !

Laisser un commentaire