Confidences du maire Malamine Cissé : « Mon clash avec Macky Sall … j’ai rétabli la vérité et il m’a dit de quitter la salle »

0
285


Le maire de Simbanine Brasso, Malamine Cissé, qui s’est illustré de fort belle manière en affrontant de face le chef de l’etat revient sur son clash avec Macky Sall. Cela s’est passé dans la nuit du samedi à dimanche, vers 03 heures du matin, après l’inauguration d’une infrastructure par le président de la République à Marsassoum.

A lire aussi: 
Quand Macky Sall éconduit le maire de Simbandi Brassou en pleine réunion de l’Apr : «Je te prie de…» 

Comme le chef de l’Etat avait consenti à recevoir les élus du départements de Sédhiou, Malamanine Cissé, qui est l’édile de la ville de Simbanine Brasso est resté dans la salle pour faire honneur au premier des Sénégalais.

Il ne savait pas que la rencontre était programmée pour les laudateurs du patron de l’Apr et les transhumants de cette zone sud du pays.

Alors grande a été sa surprise quand il a entendu l’un des intervenants annoncé son départ du Grand Parti pour les prairies marron.

C’est là qu’il s’est levé, a demandé le micro pour rétablir la vérité. Ce qui n’a pas plus au président Macky Sall, qui l’a tout bonnement demander de quitter les lieux…

Ecoutez le au téléphone avec nos confreres de  Seneweb !

Publicités

Laisser un commentaire