Emmanuel Macron positif au Covid-19 : les symptômes du président aggravés ? Nouvelles confidences… Un proche d’Emmanuel Macron s’est confié au Journal du dimanche et a révélé que le chef de l’Etat souffrait d’une « version assez forte » de la Covid-19.

La santé d’Emmanuel Macron n’est toujours pas au beau fixe. Alors que le chef de l’Etat a été testé positif à la Covid-19, il est très fatigué et pas du tout en pleine forme. Comme l’a confié un de ses proches au Journal du dimanche, ses symptômes se seraient même aggravés.

« Il a une version assez forte du Covid, avec courbatures, maux de tête, nez pris. Il est vraiment claqué » a déclaré la source. Il y a quelques jours, le sénateur LAREM André Gattolin se voulait pourtant rassurant concernant les symptômes du mari de Brigitte Macron.

« Il n’est pas terrassé. Il a simplement des poussées de fièvre et des courbatures sur le plan physique » avait-t-il précisé sur LCI.

Pour rappel, depuis son test positif, Emmanuel Macron est placé en isolement pour une durée de sept jours. Il continue malgré tout à travailler et à « assurer ses activités à distance ».

De son côté, Brigitte Macron, cas contact, a été testée négative au Covid-19. Le couple est néanmoins séparé, ce qui n’est pas dans son habitude.

A lire aussi  Covid-19 : Macky Sall rappelle l’importance d’asseoir la durabilité des résultats de la lutte

« D’habitude dans la semaine il y a toujours des moments consacrés à Brigitte pendants lesquels il pose son téléphone. Mais là Brigitte n’est pas là donc il ne doit pas poser son téléphone souvent » a raconté une autre source au Journal du dimanche. Quoi qu’il en soit Emmanuel Macron fait tout pour tenir le coup.

Emmanuel Macron malade : qui est à son chevet ?

Jean-Christophe Perrochon, médecin-chef de la présidence de la République, est la seule personne qui se trouve au chevet d’Emmanuel Macron rapporte Le Parisien, en dehors de ses gardes du corps.

Surnommé « l’ombre du président », il surveille au quotidien l’état de santé du chef de l’État, avec trois autres médecins placés sous tutelle précise le quotidien, avec qui il se relaye 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here