Gueule Tapée : Réception de Cantines de Recasement provisoire de Commerçants

0
20
Gueule Tapée : Réception de Cantines de Recasement provisoire de Commerçants, cet après-midi
Gueule Tapée : Réception de Cantines de Recasement provisoire de Commerçants, cet après-midi

Des cantines destinées à recaser provisoirement des commerçants du marché de Gueule Tapée seront réceptionnées ce samedi au cours d’une cérémonie prévue à partir de 15 heures, annonce un communiqué parvenu à l’APS.


La manifestation sera organisée sur le canal en présence des autorités municipales, du promoteur (Kerely Building Sénégal) du directeur de l’Office national d’assainissement (ONAS), de responsables de la Direction de surveillance des constructions et de l’occupation du sol (DSCOS) et de représentants des riverains et des commerçants, indique la même source.


En présence du directeur de l’ONAS, de la DSCOS, des représentants des riverains, des commerçants du bloc C en ruine vont rejoindre les 142 cantines en tôle légère démontables érigées sur le canal pour les accueillir, précise le communiqué. 


La mairie de Gueule tapée, le promoteur KERELY Building Sénégal et le comité de gestion du marché réceptionnent le samedi 22 juin 2019 à 15 h sur le canal, les cantines prévues pour le recasement provisoire des commerçants, le temps de la réalisation du projet de centre commercial moderne sur le site.


Cette cérémonie va marquer le début des travaux de destruction du marché en ruine et de reconstruction du nouveau centre commercial qui vont durer 12 mois. Le chantier sera exécuté par la société Kerely Building Sénégal, peut-on y lire.

Publicités

Laisser un commentaire