Supprimer des Programmes indésirables reste un casse-tête. Surtout quand l’on se retrouve avec Advanced System Repair Pro qui est un programme potentiellement indésirable qui utilise des faux positifs intentionnels pour convaincre les utilisateurs d’acheter la version premium de ce programme. Comment supprimer Advanced System Repair Pro. Voici le Guide de suppression de virus.

Qu’est-ce que Advanced System Repair Pro

Advanced System Repair Pro est un programme potentiellement indésirable qui se décrit comme un programme d’optimisation de PC qui peut aider votre ordinateur à mieux fonctionner.

Lors de l’analyse de votre ordinateur, Advanced System Repair Pro recherchera les entrées système non valides, les entrées de démarrage non valides, les DLL non valides ou les liens rompus.

Cependant, si vous essayez de résoudre ces problèmes, Advanced System Repair Pro indiquera que vous devez acheter la version complète avant de pouvoir le faire.

Le registre Windows est une base de données dans laquelle Windows et ses applications stockent leurs paramètres. Il contient des centaines de milliers d’entrées.

Advanced-System-Repair-Pro
Advanced-System-Repair-Pro

Certaines entrées peuvent être légèrement obsolètes – peut-être avez-vous désinstallé un programme et laissé une clé ou deux derrière, ou peut-être qu’il y a une extension de fichier sans application associée.

Advanced System Repair Pro analyse votre registre à la recherche de ces entrées obsolètes et propose de les supprimer. Étant donné qu’il y a tellement d’entrées de registre à parcourir, ce programme peut parfois également supprimer des entrées de registre utiles, ce qui vous pose des problèmes.

Le Web regorge d’histoires de personnes qui ont exécuté un nettoyeur de registre et rencontré des problèmes. Dans le meilleur des cas, Advanced System Repair Pro supprimera quelques centaines d’entrées inutiles et réduira la taille de votre registre de quelques kilo-octets. Cela ne fait aucune différence dans les performances perceptibles.

Si vous devez utiliser un optimiseur de système, vous n’avez rien à payer. L’utilisation d’un nettoyeur de registre gratuit, tel que le nettoyeur de registre inclus avec l’utilitaire respecté CCleaner, suffit.

Comment Advanced System Repair Pro s’est-il installé sur mon ordinateur?

Advanced System Repair Pro est installé par les utilisateurs, que ce soit sciemment ou non. Souvent, ce type de programme est proposé par le biais de publicités ou associé à d’autres logiciels, laissant l’utilisateur perplexe d’où vient ce logiciel.

Malheureusement, certains téléchargements gratuits ne révèlent pas de manière adéquate que d’autres logiciels seront également installés et vous constaterez peut-être que vous avez installé Advanced System Repair Pro à votre insu.

Vous devez toujours faire attention lors de l’installation du logiciel car souvent, un programme d’installation de logiciel inclut des installations facultatives. Faites très attention à ce que vous acceptez d’installer.
Optez toujours pour l’installation personnalisée et désélectionnez tout ce qui n’est pas familier, en particulier les logiciels en option que vous n’avez jamais voulu télécharger et installer en premier lieu. Il va sans dire que vous ne devez pas installer de logiciels auxquels vous ne faites pas confiance.

Pour supprimer l’adware Advanced System Repair Pro et rechercher d’autres programmes malveillants sur votre ordinateur, veuillez utiliser le guide de suppression des logiciels malveillants gratuit ci-dessous.

Supprimer Advanced System Repair Pro (Guide de suppression de virus)

Ce guide de suppression des logiciels malveillants peut sembler écrasant en raison du nombre d’étapes et des nombreux programmes utilisés. Nous l’avons écrit de cette manière uniquement pour fournir des instructions claires, détaillées et faciles à comprendre que tout le monde peut utiliser pour supprimer gratuitement les logiciels malveillants.
Veuillez effectuer toutes les étapes dans le bon ordre. Si vous avez des questions ou des doutes à tout moment, arrêtez-vous et demandez notre assistance .

Pour supprimer Advanced System Repair Pro, procédez comme suit:
ÉTAPE 1 : Désinstaller Advanced System Repair Pro de Windows
ÉTAPE 2 : Utilisez Malwarebytes Free pour supprimer Advanced System Repair Pro
ÉTAPE 3 : Utilisez HitmanPro pour rechercher les logiciels malveillants et les programmes indésirables
ÉTAPE 4 : Vérifiez les programmes malveillants avec AdwCleaner

ÉTAPE 1: Désinstaller Advanced System Repair Pro de Windows

Dans cette première étape, nous essaierons d’identifier et de supprimer tout programme malveillant qui pourrait être installé sur votre ordinateur.

1. Allez dans «Programmes et fonctionnalités».

Windows 10

Windows 8

Windows 7

1. Au départ  Bouton Démarrer de Windowsmenu Bouton Démarrer de Windows, tapez Panneau de configuration dans la zone de recherche et sélectionnez « Panneau de configuration » dans les résultats.

Search-Control-Panel
Search-Control-Panel

2. Lorsque la fenêtre « Panneau de configuration » s’ouvre, cliquez sur l’ option « Désinstaller un programme » dans la catégorie « Programmes ».

Windows-10-Uninstall-a-program
Windows-10-Uninstall-a-program

cvvcvcvc

Laisser un commentaire