La mairie de Praia inaugurera “dans peu de temps” une maison pour accueillir les sans-abri à proximité du Liceu Domingos Ramos et de l’hôpital Agostinho Neto à Plateau, a annoncé mardi soir, 21 mai, le maire Óscar Santos.

Le maire de Praia s’est exprimé en marge d’une visite aux  sans abri de Praia, qui avait pour invité spécial le président de la République, Jorge Carlos Fonseca.

Le projet “Anges de la nuit” a été créé en 2007 par la municipalité dans le but de venir en aide aux personnes défavorisées sans abri et se trouvant dans les rues de la capitale du pays.

“La maison est pratiquement terminée, nous prenons les dispositions finales et nous commencerons bientôt à retirer les gens de la rue, surtout la nuit et pendant la saison des pluies”, a déclaré Óscar Santos, montrant qu’il avait déjà le partenariat du ministère de la Famille.

Publicités

1 COMMENT

  1. Quelle belle initiative envers les necessiteux. Aidez les pauvres est une sememce qui va germer en et à nos générations futures beaucoup de bénédictions…

Laisser un commentaire