Jean-Marie Bigard dérape au sujet de Brigitte Macron, et pense que le président est allé voir le professeur Raoult

Emmanuel Macron positif à la Covid-19 : Jean-Marie Bigard dérape au sujet de Brigitte Macron, et pense que le président est « allé voir le professeur Raoult ».

Emmanuel Macron a été testé positif au coronavirus ce jeudi 17 décembre. Jean-Marie Bigard a sauté sur l’occasion pour ironiser sur la situation, non sans un dérapage dont il nous a habitué. Sur Instagram, l’humoriste a même affirmé qu’il pensait que le président avait fait appel à Didier Raoult pour se soigner…

Jean-Marie Bigard dérape au sujet Brigitte Macron (Covid-19)

C’est sur Twitter, que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé aux français avoir été testé positif à la covid-19.

Il (Jean-Marie Bigard) a pris la parole dans une vidéo, longue de 3,22 minutes, et que le Chef de l’État semblait avoir filmé seul à l’aide d’un smartphone depuis son bureau du Palais de l’Élysée où il est actuellement confiné.

Alors que la transparence sur la santé des différents Présidents de la République fait parfois débat Emmanuel Macron, qui se veut rassurant sur sa santé, assure qu’il tiendra ses compatriotes régulièrement informé sur la progression du virus. Il appelle également tous les Français à poursuivre leur respect des gestes barrières.

Dans cette vidéo, le Président de la République commence : « Je voulais m’adresser à vous. Depuis hier matin j’ai été testé positif à la Covid-19. Après avoir éprouvé de premiers symptômes, j’ai donc fait le test. Après voir été testé positif je me suis donc isolé comme les règles sanitaires nous demandent de le faire. Je me suis enregistré sur l’application Tous anti covid, pour que l’application puisse le signaler à tous mes cas contact qu’elle aurait identifié et l’Élysée a appelé tous les cas contacts que nous connaissons et que j’avais fréquenté durant les 48h précédentes. »

« Je suis sûr et certain qu’il est déjà soigné à l’hydroxychloroquine »

La Première dame a évidemment été aussi placée à l’isolement et sur Twitter, Jean-Marie Bigard a adressé un message peu élégant au couple présidentiel : « Il a reçu les résultats ! Il est positif », a-t-il commencé en parlant du président de la République.

Et de poursuivre, plus provocateur encore : « A mon avis pas qu’à la Covi-19… mais il est positif quand même. Fais gaffe à Brigitte ». Un dérapage d’autant plus grand quand on sait que l’humoriste et la Première dame n’ont qu’un an de différence.

A lire aussi  Quand Brigitte Macron était la risée des amis du jeune Emmanuel Macron

Sur Instagram, le mari de Lola Marois s’est épanché plus longuement en vidéo, en soutenant Didier Raoult : « On se fait pas trop de soucis pour notre président, moi je ne m’en fais pas, parce que je suis sûr et certain qu’il est déjà soigné à l’hydroxychloroquine, il est allé voir le professeur Raoult et il se soigne certainement comme le maire de Nice, Christian Estrosi, en cinq, six jours il a été soigné. Je souhaite qu’il l’ait fait je suis sûr qu’il est en train de le faire et c’est tout le mal que je lui souhaite », a lancé Jean-Marie Bigard, avant de faire la promotion de la chloroquine : « Vive la chloroquine et vive le professeur Raoult ! »

Et de conclure en lançant un appel au gouvernement pour que ses membres soient les premiers à se faire vacciner, en guise d’exemple.

L’extrait est à retrouver à 1min10 du début de la vidéo ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here