La journaliste Jenny Lenzini est décédée des suites d’un accident de moto à l’âge de 26 ans. La journaliste Jenny Lenzini est décédée à 26 ans suite à un accident de moto survenu ce samedi 14 novembre 2020.

Selon les informations du Sun North Port, la jeune femme était passagère du véhicule conduit par son petit ami Cody Bunch.

Jenny Lenzini, journaliste, est morte à l’âge de 26 ans

Ce dernier aurait perdu le contrôle, et aurait percuté un arbre par la suite. Le jeune homme est décédé sur le coup. Jenny Lenzini a été transportée à l’hôpital dans un état critique, avant de succomber à ses blessures.

À lire également

Déprogrammation : Un si grand Soleil remplacé par l’interview de Barack Obama

La journaliste était connue des téléspectateurs pour avoir officié sur l’antenne WBBH-TV, une chaîne locale affiliée à NBC.

« C’est tellement dommage. Je rends hommage à Jenny Lenzini et à sa famille dans mes prières. » écrit la journaliste de Fox 4 News Rachel Loyd.

A lire aussi Présidentielle guinéenne : Le CORED conseille la prudence et la retenue aux journalistes

« Je suis choqué d’apprendre la perte de notre nouvelle reporter Jenny Lenzini. Elle est décédée des suites d’un accident de moto ce samedi. Mes profondes condoléances à sa famille dans l’Illinois. Elle n’avait que 26 ans… » déplore John Patrick.

« C’est comme un coup de poing dans le ventre. Elle avait un futur radieux devant elle. » lui rend également hommage Keith Bliven, le rédacteur de la rédaction de KTIV-TV.

Laisser un commentaire