Selon le Corriere dello Sport, les Parisiens n’auraient pas renoncé en effet à attirer Kalidou Koulibaly. Leonardo aurait ainsi récemment appelé le président Aurelio de Laurentiis afin de tâter le terrain concernant l’ancien Messin, qui possède un appartement dans la capitale.

Kalidou Koulibaly a bel et bien été dans le viseur du PSG durant le mercato estival… Le PSG a beau avoir dû composer avec des finances très limitées lors du mercato estival, le club de la capitale ne s’en est pas moins montré ambitieux. En quête d’un défenseur central, les champions de France ont ainsi songé à recruter

Koulibaly : Ça se confirme pour son mercato PSG…

Kalidou Koulibaly et ce malgré les exigences financières de Naples, qui réclamait au final pas moins de 80 millions d’euros pour l’international sénégalais.

Interrogé au micro de Sky Italia, l’ancien Messin a confirmé avoir été en contact avec les champions de France. Et les Rouge et Bleu n’étaient pas les seuls.

A lire aussi  Souvenirs, Souvenirs… Quand les Lions de la Teranga en Coupe du Monde

« Manchester City et le PSG me voulaient, mais le Napoli et les Napolitains m’aiment et je me sens bien ici. J’ai encore trois ans de contrat et je veux rendre heureux ces gens », a-t-il confié après la victoire contre la Real Sociedad (1-0), jeudi, en Ligue Europa.

Laisser un commentaire