Après Béyoncé, c’est au tour du couple Obama. Un an après que avoir signé un accord avec la plateforme numérique Netflix, Barack et Michelle Obama ont dévoilé mardi une liste de projets qu’ils préparent pour ladite plateforme.

Higher Ground Productions, la société de production des Obama, a annoncé mardi un total de sept films et séries qui seront plus éducatif que divertissant avec à l’appui des connexions et inspirations.

Barack Obama les a décrits: «En ce qui concerne les questions de race et de classe, de démocratie et de droits civils et bien plus encore, nous sommes convaincus que chacune de ces productions ne divertira pas, mais éduquera, connectera et inspirera tous».

Il a également précisé que les émissions ne seraient en aucun cas axées sur Donald Trump, l’actuel président.

La première production sera un documentaire appelé «American Factory».

Sur la liste des projets figure une émission drame «Bloom» se déroulant à New York après la Seconde Guerre mondiale.

Et pour donner aux enfants d’âge préscolaire des conseils sur la nourriture, une autre émission d’une demi-heure «Listen to your Vegetables & Eat Your Parents» leur sera dédiée.

plateforme numérique Netflix, Barack et Michelle Obama ont dévoilé mardi une liste de projets qu’ils préparent pour ladite plateforme
plateforme numérique Netflix, Barack et Michelle Obama ont dévoilé mardi une liste de projets qu’ils préparent pour ladite plateforme
Publicités

Laisser un commentaire