Cosama-de-Ziguinchor-Les-travailleurs-en-colère
Cosama-de-Ziguinchor-Les-travailleurs-en-colère

Les travailleurs du Cosama de Ziguinchor déplorent le retard de salaires répétitif et sans explication de la part de la direction. Pour se faire entendre, ces derniers ont porté des brassards rouges, à l’arrivé du bateau.

« Nous comptons juste montrer notre colère sur des pratiques qui sont en train de sévir au niveau du Cosama de Ziguinchor. Il y a un manque de communication notoire vis-à-vis de notre direction, par rapport à tout ce qui se passe dans la boite. Nous avons des retards de salaire et on n’a pas reçu de communication du mois de février qui a été payé tardivement jusqu’au 20 », a confié ce membre du collectif des travailleurs, Mouhamadou Falilou Keita, sur iRadio.

Il souligne avoir saisi l’autorité suprême pour dénoncer cet acte. Parce qu’en principe, on devait être payé au tard le 8 du mois prochain. Ce mois-ci, cela s’est répété, malgré nos avertissements ».

Ces travailleurs ont décidé, d’après Mouhamadou Falilou Keita, de « porter des brassards rouges pour manifester pacifiquement notre colère sans pour autant observer un arrêt de travail ».

Laisser un commentaire